Aller au contenu

photos de ma pst , besoin d'aide


Messages recommandés

Bonjour :)

 

Le fil indiqué par hkcd est bien intéressant ;)

 

Effectivement Kiss N REBEL 350D n'est pas seul, il est inclu et est le pilote Window du 350D, c'est tout le package qu'il faut télécharger et installer :confused:

 

Ce sont MAJ sur le site Canon, il faut donc récupérer un logiciel d'installation pour le 350D... chez un astram voisin :?:

 

Avec le 40D le LiveView aide bien à la MAP et permet d'obtenir un limbe solaire bien net, avec parfois, quand elles sont suffisamment importantes, les protus ou des évènements sur le disque solaire qui permettent une bonne mise au point en direct; idem avec le petit écran de l'Ixus qui a l'avantage d'afficher en direct les modifications d'exposition dans les mêmes conditions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emmanuel,

 

En gros, je suis pas dans la merdasse quoi ! Je viens de faire une petite recherche et c'est pas de la tarte !

 

Maintenant quelqu'un qui déjà installé ce logiciel sur son pc, peut il être réinstallé sur un autre pc ? Si oui, il me reste plus qu'a trouvé un heureux donateur pour me prêter ce logiciel afin que l'installe sur le mien et que je lui rende !...

 

Cordialement,

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Bonne nouvelle ! Hé oui ça change ! Mon fils qui venait d'acheter un EOS 50D à oublier son CD à la maison ! Quel bol ! En effet après l'avoir installé il fonctionne impect avec mon 350 D ! Et comme tu disais Emmanuel effectivement c'est quand même plus agréable de cette manière que l'ancienne qui consistée à débrancher et à envoyer les photos test .

Excellent et encore un grand merci à toi et à tous les autres . à revanche de services

Cordialement et bon ciel à tous !

 

JM

 

 

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.