Aller au contenu

Photos De La Lune

Mimas

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voici les photos que j'ai realisé avec mon ancienne lunette 60mm de marque inconnu avec un appareil numerique tenu à la main au dessus de l'oculaire.

lune_01.jpg

lune_02.jpg

lune_03.jpg

lune_04.jpg

Vous en pensez quoi?

++

Posté

salut !

ben pour des one-shot c'est plutôt pas mal.

t'as plus d'infos ? oculaire ? zoom de l'APN ? sensiblité ? temps de pose ?

merci.

Posté

Que j'aime beaucoup! Pultôt que les photos au scalpel, je préfère celles qui restituent l'ambiance mystérieuse et fragile... Celles ci en font partie!

GG :)

Invité SeB2003
Posté

Pas mal du tout pour une première, la mise au point est un peu à côté mais ca a son charme.

Beau liserait chromatique de l'apn qui pourrait disparaitre en convertissant la photo en niveaux de gris, je dis cela je dis rien :a:

Ca fait toujours plaisier de voir les début de quelqu'un, ca me rappèle mes débuts à moi :)

Bonne continuation

SeB B)

Posté

Evidemment je me rapelle plus tres bien car je n'ai plus cette lunette.

C'etait un 60/700 je pense, l'oculaire je pourrais plus dire (entre 20 et 10mm) fin chais plus.

zoom de l'APN ? sensiblité ? temps de pose ?

C'est a dire?

Excusez moi jsuis loin detre un maitre :be:

Posté
Message écrit par Mimas@May 31 2005, 11:15 PM

zoom de l'APN ? sensiblité ? temps de pose ?

C'est a dire?

ben, as tu fais tes réglages en manuel ou tu as laissé faire l'appareil ?

parce que si tu règles ta vitesse d'obturation, ta sensibilté (100ISO, 200ISO,...) et tout çà, tu peux avoir des résultats différents.

c'était juste pour savoir... :-/

Posté

Oui c'est bien déjà moi je me rappel de ma L60/700 meade et de mon apn revio (horrible cet appareil :( ) c'était dur mais ma plus belle photo c'était celle-ci je crois.

Voilà ci-joint une photo a la L60/700 et un Revio C2.

Totoastro ;)

Posté

J'ai laissé l'appareil faire, c un petit appareil numerique "en carton" et j'ai quand meme obtenu ca :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.