Aller au contenu

insérer une image ou photo directement......

dauphin

Messages recommandés

Posté

--------------------------------------------------------------------------------

Salut, à toutes et à tous,:)

Comment puis-je faire pour insérer un dessin, ou une photo directement sur la page texte de la discution. Jai essayé, mais sans résultat positif. je "zape" quelque chose, :?: mais quoi??.. le copier/coller n'a pas marché. Par contre les images que je poste sont jointes avec (fichiers attachés, gérer les pièces jointes " et là ça marche. Mais parfois je voudrais les mettre en page "directement". :D

Est-ce que parmi vous, une âme charitable pourrais m'informer svp, je ne doute en aucun cas à ce sujet là. :be:

Merci pour éclairer ma lenterne à l'occasion...:cry:

A + Dauphin

Posté

Bonjour, on peut pas insérer directement une image du disque dur, il faut d'abord la mettre sur un serveur. Une fois fait tu clique sur l'icône image et tu rentre l'adresse ou se trouve l'image.

Tu peut aussi d'abord la mettre dans la galerie.

yves.

Posté

YOUPI !!......çà a fonctionné.. Merci Yves. :be:

Salut ben58,

" ImageShack - site imageshack.us ", tu le tapes sur Google, tu vas être dirigé sur le site, tu le télécharges,tu mets dans "favori" pour l'avoir sous la main, comme ça tu n'as pas à chercher pour l'utiliser. je sais l'utiliser, mais pour te l'expliquer, çelà ne m'est pas trop facile de le faire.je vais essayer de concocter quelque chose à part q'un autre membre te l'explique mieux que moi, car je suis en rodage pour certaines informations. Je préfère ne pas t'induire en erreur. :cry:

A + Dauphin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.