Aller au contenu

bonjours Ö yeux dans les étoiles

pygrre35

Messages recommandés

Posté

Les claviers racontant la moisissure du homar Ö délicieux par étape interposé sur la découverte psicologik de Roger 45891 amen Ä dipsarission bonheur dans l'océan intergalactique des publications de moi dans un univers grandiose Ö soupe aux choup moins bonne qu un twix san ponctuation science néologique

Pour info, Pygre a été contacté par mp.

Posté

Salut

ça est y on va enfin passer pour un forum de cinglés :)

ha bon c'est déjà le cas ? mdr ... hihihi

Posté
Salut

ça est y on va enfin passer pour un forum de cinglés :)

ha bon c'est déjà le cas ? mdr ... hihihi

Je ne trouve pas toute cette logorrhée "céleste" si amusante ...

Invité Scopy
Posté

L'archéoastronomie pourrait être un sujet intéressant, mais franchement, à lire pyggre35, ça ne donne pas envie.

Du grand n'importe quoi.

Posté

Bonsoir

J'espère qu'il est pas contagieux celui là.

J'ai le doigt qui me démange sur le bouton boum.:D

Bon courage.

Luc.

Posté
La vérité, c'est que depuis que le Landais/Corrézien Super (ex novice) est arrivé en Ille-et-Vilaine, les Bretons subissent d'importants dégâts collatéraux, la preuve avec ce pauvre Pygrre35 !... :p :p :p

Effectivement, il doit y avoir un lien ... bon, je me dévoue pour le rencontrer ...

Si pas de nouvelle de ma part d'ici quelques jours, alors il faudra prendre le ciel pour témoin et l'interroger sur les agissements physiques de Pygre envers moi et surtout sur ses agissements cérébraux envers lui même, ça doit être un de ces bordels là dedans, je voudrais pas y vivre ! :be:

d'après son profil, il a comme instrument d'observation "l'ombre des mégalithes". :rolleyes:

Il doit avoir un semi remorque pour les transporter ... comment on fait la MES avec ça ?

Posté
Les claviers racontant la moisissure du homar Ö délicieux par étape interposé sur la découverte psicologik de Roger 45891 amen Ä dipsarission bonheur dans l'océan intergalactique des publications de moi dans un univers grandiose Ö soupe aux choup moins bonne qu un twix san ponctuation science néologique

Salut Newton, :)

Bravo !... Tu devrais dorénavant envoyer tes messages de modération avec ce style, particulièrement clair et très intelligible !... :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.