Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Salut à tous les 3 !

Au cas où ça vous dirait de rencontrer du monde, le 26 septembre, le club de Pontarlier organise une grande soirée d'astronomie à l'observatoire de la Perdrix.

Il y aura des membres du club de Pontarlier, de Besançon et de Montbéliard, à priori au moins une trentaine de participants, avec plusieurs 300 et plein d'autres instruments ...

Si ça vous dit, prenez contact avec Ludo, ici ou sur son site ...

Franck.

Merci pour l'info :)

Posté
Je serais surement présent!

Après mon premier DS de maths, rien de mieux qu'une nuit étoilée :)

cool ca tu va y aller comment ?

parce que au pire si tu y va on se capte a vesoul et on monte ensemble si j'ai decidé d'y aller :)

Posté
cool ca tu va y aller comment ?

parce que au pire si tu y va on se capte a vesoul et on monte ensemble si j'ai decidé d'y aller :)

Normalement, j'aurai mon permis (j'espère), sinon je pense que mes parents me déposeront :p

Posté

te deposeront ? ou a pontarlier ou a vesoul ?

tu est en train de passer le permis? cool j'espere que tu l'aura :)

sinon tu va y aller avec ton dob ?

Posté
te deposeront ? ou a pontarlier ou a vesoul ?

tu est en train de passer le permis? cool j'espere que tu l'aura :)

sinon tu va y aller avec ton dob ?

Normalement je passe le permis le 19, donc je pense que j'aurai le papier tout juste pour la sortie.

En cas contraire, ils me déposeront au lieu de rencontre (observatoire), car j'emmène mon dob, et ça serait un peu galère :p

Si j'ai mon permis, je peux aussi prendre une personne sur Vesoul, mais je n'aurai qu'une place (les banquettes arrières sont monopolisées).

Posté

Ah bah à 20 ans près, c'était bon !! j'ai habité 4 ans à Vesoul et à Villers le Sec (à une dizaine de km) . Beau ciel à l'époque,c'est là où j'ai appris mon ciel avec mon 90 mais aussi chez un certain Lionel J. qui avait un C 14 ! :rolleyes:

Christophe

Posté
Normalement je passe le permis le 19, donc je pense que j'aurai le papier tout juste pour la sortie.

En cas contraire, ils me déposeront au lieu de rencontre (observatoire), car j'emmène mon dob, et ça serait un peu galère :p

Si j'ai mon permis, je peux aussi prendre une personne sur Vesoul, mais je n'aurai qu'une place (les banquettes arrières sont monopolisées).

ben asriel sera peut etre pas la ce week end la !

donc il reste pat et moi, donc au pire toi tu a plus court de partir directement la-bas sans passer par vesoul moi gustave tient dans le coffre de toute facon :)

Ah bah à 20 ans près, c'était bon !! j'ai habité 4 ans à Vesoul et à Villers le Sec (à une dizaine de km) . Beau ciel à l'époque,c'est là où j'ai appris mon ciel avec mon 90 mais aussi chez un certain Lionel J. qui avait un C 14 ! :rolleyes:

Christophe

erff dit pas ca christophe keep etait meme pas née a cette epoque la lol

Posté

Christophe

Tu n'as plus qu'à redéménager pour revenir, je ne pense pas que le ciel ait dû trop se dégrader à Villers le Sec :be:

Posté

tient asriel je vient chez toi d'ici 1 h

car comme demain c'est ton anniversaire j'ai un petit cadeau pour toi :)

Posté

C'était hier, mais merci quand même:)

Posté
C'était hier, mais merci quand même:)

ben y m'avais sembler que c'etait demain puisque moi c'est jour pour jour dans un mois mais bon vaut mieux tard que jamais :)

alors encore une fois bonne anniversaire

Posté

haaa asriel petit cachotier ......

erf il a un bouquin dans sa biblio de pierre Bourge et jean Lacroux et il s'en souvenais pas !!

tu m'excusera de prendre mon temps pour le lire, j'espere que ca t'ennuie pas ;)

Posté

Eh bien Asriel, bon anniversaire avec un peu de retard et beaucoup d'avance pour l'année prochaine. :be:

Posté
haaa asriel petit cachotier ......

erf il a un bouquin dans sa biblio de pierre Bourge et jean Lacroux et il s'en souvenais pas !!

tu m'excusera de prendre mon temps pour le lire, j'espere que ca t'ennuie pas ;)

Je note ces références et j'espère que vous me montrerez bientôt vos livres.

Bises

• 5 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.