Aller au contenu

Christian et vous tous devinez ce qui vient d'arrivée

fredo08

Messages recommandés

Bonjour , de puis le temps que je l'attend, enfin elle vient d'arrivée. Commandée depuis le 2 juillet et reception d'une autre cassée dans le transport :mad: Je veux bien sur parler de la 314L+ . J'avais fini par l'appelée désirée !!! Mais bien sur un bonheur ne vient jamais seul maintenand ici c'est flotte orage et gréle !!! Enfin il annonce un beau week end :) donc on testera dans les jours qui viennent. Amicalement frédéric

bonjour

vu le titre de ton post , on sent comme une immense joie que tu as envie de partager sur WA ....:p plus c'est long plus c'est bon !!!!

on dit qu' un nouveau télescope crac c'est un mois de mauvais temps , alors pour une CCD , je pense que c'est bien deux :be: ....Nannn! c'est juste de la pure jalousie !!! ;)

vivement tes futures belles images avec cette merveille !

amicalement

Pendand que je vous tiend :be:, j'ai vu que le petit livret était en english, pourriez vous aider un pauvre ignare :confused: seulement pour l'installation sur l'ordi. Par quoi faut il commencer ? brancher la camera ou mettre le cd avant ou quoi ? Amicalement frédéric

Bonjour, en 314L je n'y connait rien, mais pour plus de sécurité, installe d'abord les logiciels avant de la brancher. Tu la branche soit à la fin, soit pendant l'installation quand le programme te le demande.

Mais attend d'autre avis ;).

yves.

je te dirai bien d'installer avant de la branché, comme a peut pres toute les cams

bon la ok c'est une 314l+ mais ca reste du materiel informatique donc install dabord et branche apres :)

Salut,

... On sent comme un début d'érection là non ? :be:

Bon on attend les tests hein !!

J'espère juste que ca va pas détraquer le temps aussi longtemps qu'a duré ton attente;)

Pifou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.