Aller au contenu

Petit dessin animé de Jupiter...


NUNKY

Messages recommandés

et ses satellites dans la nuit du 19 au 20 aout, réalisé par Gilles Meier que je remercie. (décidément les astrams que j'ai sollicités, Marc Patry et Gilles Meier sont super sympas et d'une disponibilité incroyable !)

 

animationjupiter.gif

 

Je vous remets la petite planche que j'ai précédemment présenté, mais remise au propre.

En fait pas grand changement si ce n'est le fond noir et les satellites retouchés de façon à ce qu'ils soient bien ronds.

 

jupiter190809planchel12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, ça devient une autre discipline que le dessin :p

 

Très original en effet, un nouveau moyen d''imager' le mouvement en astro ! :)

Nunky, tu nous fait une version Tex Avery avec le Coyote qui pourchasse le Bip-Bip ? :be::p

 

Albéric

 

Oui mais alors cette fois le coyote bouffe le bip-bip, marre de ce volatile arrogant! :mad::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que du Walt Disney;).Une jolie animation d'une Jupi bien détaillée et excellement dessinée:wub:

 

Jupi bien détaillée, faut pas exagérer non plus, on a déjà vu mieux ! :D

 

Bravo, ce doit être pas mal de boulot.

:)

 

Pour les dessins, faut pas chomer pour suivre. Pour ce qui est de l'animation, ben facile, tu demandes à Gilles ! :D:D (ou Marc)

 

Excellent ! Original ! J'adore ! :)

 

Merci, Marc Patry m'avait déjà réalisé une animation de Jupi et ses satellites d'une planche de dessins réalisés dans la nuit du 12 au 13 aout. (en cherchant, tu dois pouvoir la trouver)

 

Salut,

Très sympa, ce petit dessin animé !

Jack

 

Merci Jack

 

Chapeau!! beau boulot pour un resultat très original... Bravo

 

David

 

On essaie de sortir un peu des sentiers battus ! ;)

 

Vraiment chouette!

Au fait, est-ce normal que le satellite qui est juste au dessus de la tâche sur Jupiter ait apparemment une vitesse angulaire à peu près similaire à celle de rotation de Jupiter sur elle même?

Ou bien vision d'optique?

 

Ca j'en sais rien. Je me suis contenté de dessiner ce que j'avais à l'oculaire, donc je pense qu'il s'agit d'un effet d'optique, de perspective !?

 

Très original en effet, un nouveau moyen d''imager' le mouvement en astro ! :)

Nunky, tu nous fait une version Tex Avery avec le Coyote qui pourchasse le Bip-Bip ? :be::p

 

Albéric

 

C'est vrai que c'est bien l'astro. en mouvement, ça change...Ah Tex Avery, tout un monde !!!! :rolleyes:

 

Beau boulot, ça devient une autre discipline que le dessin :p

 

Oui mais alors cette fois le coyote bouffe le bip-bip, marre de ce volatile arrogant! :mad::be:

 

Ca reste du dessin, mais il faut d'autres facultés que je n'ai pas pour faire l'animation, d'où mon appel à l'aide à Gilles où Marc.

 

Meep meep!

c'est beau ce truc!

allez essaye de m'attraper!

meep meep!

 

:D:D

 

Superbe sa doit être du boulot ! BRAVO !!:)

 

Merci, comme dit plus haut, du boulot pour les dessins, faut pas tarder.

Pour le reste, tout le mérite revient à Gilles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.