Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

Depuis deux jours, les pages de Webastro mettent plusieurs minutes à se charger. Que ce soit soit sous Firefox 3 ou sous Epiphany. Mon OS est Xubuntu.

Merci

Posté

pareil pour moi depuis hier soir il me faut 5 minutes minimum pour afficher une page sur firefox ou IE 8 :confused: peut-etre un salle coup de la grippe A :D

Posté

pareil IE , firefox 3.5 et google chrome environ 3min pour changer

Vous inquetez pas, Cdb est en train de tout chambouler et nous preparer un forum renouvele avec plein de nouveautes. :be:

Posté

Ouai sacré gros lag (depuis avant hier soir, hier dans la journée c'était impec').

Il semblerais que les pages lag (j'ai mis bien 15min pour afficher cette page) quand la bannière : "Pétition pour la protection du ciel nocturne : " s'affiche. Quand on va sur la wapedia ou l'actualité, ça ne lag pas du tout (cette bannière n'y est pas !)

De plus le lien de cette bannière "http://www.astrotophe.fr.nf/petition/" ne fonctionne plus. Donc si un automatisme avait pour habitude d'aller chercher le nombre de signatures sur ce site.... bah c'est normal qu'il cherche pour rien et bloque tout...

Enfin laissons notre cher CdB expertiser et régler le problème.

Bon dimanche !

Posté

Ouai sacré gros lag (depuis avant hier soir, hier dans la journée c'était impec').

Il semblerais que les pages lag (j'ai mis bien 15min pour afficher cette page) quand la bannière : "Pétition pour la protection du ciel nocturne : " s'affiche. Quand on va sur la wapedia ou l'actualité, ça ne lag pas du tout (cette bannière n'y est pas !)

De plus le lien de cette bannière "http://www.astrotophe.fr.nf/petition/" ne fonctionne plus. Donc si un automatisme avait pour habitude d'aller chercher le nombre de signatures sur ce site.... bah c'est normal qu'il cherche pour rien et bloque tout...

Enfin laissons notre cher CdB expertiser et régler le problème.

Bon dimanche !

Posté

Un gros coup de marteau sur la machine, et ça repart.

Et non, c'était pas l'arrivée de la nouvelle version, désolé (faudra attendre un peu encore, il reste quelques trucsà coder). Pour ça, il y aura une transition plus classe qu'une machine saturée à pleine puissance... :D

Et j'ai retiré le script de la pétition, au cas où.

Posté

Ouf ! Merci de nous permettre de nous reconnecter ! ;)

Depuis hier-soir, j'étais sérieusement en manque ! :p

Posté
Et non, c'était pas l'arrivée de la nouvelle version, désolé (faudra attendre un peu encore, il reste quelques trucs à coder). Pour ça, il y aura une transition plus classe qu'une machine saturée à pleine puissance... :D

Le gros menteur !... :o :o :o Il n'ose pas avouer que WebastrÖ a été victime, à cause de lui, de la malédiction des Templiers... ;) ;) ;) Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'épisode précédent, voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=51954 (message #16).

RÖger le CÄntÄlien. :rolleyes:

Edit : BigB, tu m'as devancé...

Posté

moi perso, je commence à en avoir marre que les Templiers soient toujours vus comme des cinglés, des "ésotéristes" mâtinés de ufologie et de malédiction

les Templiers, c'étaient juste le mariage de la Légion Etrangère et de la Caisse des dépots et consignation... et ils ont transformé le paysage français!!!

Posté
moi perso, je commence à en avoir marre que les Templiers soient toujours vus comme des cinglés, des "ésotéristes" mâtinés de ufologie et de malédiction

Euh... désolé. C'est moi qui ai fait dévier le sujet ici (ça devient une habitude :confused:). Je faisais référence au topic que Roger15 a mentionné. J'aurais pu (dû ?) dire "la malédiction d'A R CH EO V AR".

Les Templiers appartiennent en effet à l'histoire de France, leur malédiction à la littérature (et leurs connaissances n'étaient de toutes façons pas assez avancées pour pirater un serveur :be:)

Posté
moi perso, je commence à en avoir marre que les templiers soient toujours vus comme des cinglés, des "ésotéristes" mâtinés de ufologie et de malédiction

les templiers, c'étaient juste le mariage de la légion etrangère et de la caisse des dépots et consignation... Et ils ont transformé le paysage français!!!

:1010:

Posté

J'avais remarqué qu'il y avait un coup de mou sur WA. Peut-être que la pétition a mis un peu de plomb car les serveurs d'OVH ont été attaqués. Le problème est résolu.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.