Aller au contenu

Mes toutes premiére Jupiter, Lune

dlasserre17

Messages recommandés

Bonjour a vous,

Voila mes toute première Jupiter, elle ont des couleur différentes pour voir un maximum de détail, ne soyer pas trop dur je vient d'acheter ma CCD (Caméra The ImagingSource USB DBK 21AU04.AS

Caméra The ImagingSource USB DBK 21AU04.AS)

prod1452_cameraimagingsourcedbk21au04usb_1_small.jpg

Je n'es utiliser aucune Barlow ou projection oculaire j'ai juste mis la CCD a la place d'un oculaire sans zoom... désoler j'ai pas encore acheter de barlow de bonne qualité, chaque chose en sont temps.

J'en profite pour vous mètre aussi des photos de la lune que je trouve plus sympa :

Jupiter :

jupiter.png

Lune :

iuytreza.png

52061481.png

ffffffffkl.png

je débute soyez pas trop dur. :)

Merci a vous

a+ sous le ciel

Bonjour divx :),

C'est un début, c'est comme tout ! Pas facile les images en astro, mais faut bien commencer !

Bon, j'suis sûr qu'avec ta caméra armée d'une bonne barlow, tu vas faire des étincelles à l'avenir.

Un truc : on ne peut pas grossir les images, notamment de Jupi ... On aurait pû voir des détails peut-être.

Bonne continuation, tu es sur la bonne voie ! ;)

Salut Will,

Merci pour ton poste :) sa fait plaisir, ce soir je reteste la lune avec ma ccd pour améliorer la netteté, merci a vous.

pour repondre a loulouastro :

Imageur : Caméra The ImagingSource USB DBK 21AU04.AS

Monture : CG-4 + Moteur EQ3

Goto : Non

pourriez vous me donnez un conseil ou deux pour astrosnap car je n'arrive pas a lui faire sélectionner ma cam, il plante...

Merci a vous

a+ sous le ciel

salut divx!

Très simpa ces première photos !! juju sans barlow, c'est très difficile ! Prend au moins une *3 si tu veux avoir des résultats... La caméra, c'est du bon matos tu as bien choisis!

Bon courage, tu en auras bien besoin pour la photo !

Amicalement

Nico

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.