Aller au contenu

Spc900nc

ckielcave

Messages recommandés

Posté

Salut a tous ..

Je voulais savoir.. la valeur de cette cam sur le marche présentement..

En gros une SPC900NC est un produit discontinuer donc pas facile a mettre un prix dessus.. j'en ai vu sur ebay pour 100$ US ... mais bon c'est sont prix ???

Aussi une SPC900NC avec le long exposure MOD .. elle prend plus de valeur ???

Sinon.. combien seriez vous prêt ( si vous le deviez ) a payer pour une SPC900NC avec le MOD long expo ???

Je demande car je possède une SPC900NC avec les MOD suivant.. et j'aimerais lui mettre une "valeur" approximative... :

-long expo

-amp off

-refroidissement

-nouveau boitier

Posté

Si c'est de l'occas et de modification perso, une centaine d'euro max sans doute (?)

Le meilleur argument ce sont les images

1/ images de l'équipement

2/ surtout images du CP en longue pose avec la modif. Sans cela c'est difficlement négociable à on sens.

Christian

Posté
Si c'est de l'occas et de modification perso, une centaine d'euro max sans doute (?)

Le meilleur argument ce sont les images

1/ images de l'équipement

2/ surtout images du CP en longue pose avec la modif. Sans cela c'est difficlement négociable à on sens.

Christian

cest quoi le CP au juste >

Posté
Je demande car je possède une SPC900NC avec les MOD suivant.. et j'aimerais lui mettre une "valeur" approximative...

Là je ne comprends plus trés bien ;)

Tu dis posséder cet imageur, modifié longue pose et refroidi et tu demandes ce que signifie le terme "CP" ?

C'est une webcam que tu as récupérée juste pour la revendre, mais tu ne fais pas d'astro, c'est cela ?

Christian

Posté
Là je ne comprends plus trés bien ;)

Tu dis posséder cet imageur, modifié longue pose et refroidi et tu demandes ce que signifie le terme "CP" ?

C'est une webcam que tu as récupérée juste pour la revendre, mais tu ne fais pas d'astro, c'est cela ?

Christian

Elle ne vaut donc pas plus de 10 euros maxi, FDP inclus :D;)

Jack

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.