Aller au contenu

Mars Express

astroraoul

Messages recommandés

Invité Ortog
Posté

Pour celui qui a des lunettes 3D pour les anaglyphes, il y a des vues terrible faite par Mars Express. Que de détails, c'est IMPRESSIONNANT !

Tithonium Chasma

Ortog

Posté

Les images 3D de Mars express auront révolutionné notre vision de Mars...

Ares vallis, c'est une vallée de débâcle gigantesque au Nord de laquelle Pathfinder s'est posée en 1997...

Quant à Marsis, apparemment l'ESA traine pour déployer la seconde perche. Ils semblent craindre une déstabilisation de la sonde. Pas d'analyse du sous-sol avant cet été :-/

• 3 semaines plus tard...
Posté
Message écrit par Ortog@Jun 1 2005, 11:17 PM

Pour celui qui a des lunettes 3D pour les anaglyphes, il y a des vues terrible faite par Mars Express. Que de détails, c'est IMPRESSIONNANT !

Tithonium Chasma

Ortog

Heu ... les a-pics sont réellement vertigineux comme cela ou la perspective a été exagérée pour favoriser la perception de la profondeur?

• 3 semaines plus tard...
Posté

Euh je sais pas si je suis a l'ouest ou non, mais le radar MARSIS est totalement deployer et je crois avoir lu fin juin que les premiers resultats scientifique arriverait debut juillet.

Or nous sommes bientot fin juillet et aucunes nouvelles, est ce normal ? inquietant ? :b:

Invité SeB2003
Posté

Voila qui est fait, désolé pour avoir manqué à cette obliguation :a:

SeB :p

Posté

Enfin! On y est! C'est pas trop tôt! Bon, on attend avec impatience les premiers résultats. Depuis le temps! Et on va ENFIN savoir s'il y a de la flotte dans le sous-sol de Mars, enfin!

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.