Aller au contenu

Un doute ... ESA

The_Phoenix

Messages recommandés

Posté

Bonjour...

J'ai une petite question a posé, j'ai la possibilité de travailler sur un projet (tout petit) de l'ESA avec 2 de mes Professeurs, seulement comme se n'est pas pour travailler dans leur locaux (mais à l'université) je ne suis pas sûr si, comme premier emploi, c'est bien vu sur un CV.

Merci.

Posté

moi mon premier emploi sur le cv c'est plombier alors ESA c'est je pense plus que bien alors fonce sa ne peut pas faire de mal ;)

Posté

Taratata !

Bien sûûûr qu'il faut le mettre !!!

Un c.v., c'est un peu une fenêtre que tu ouvres sur ta vie, qui tu es, etc. On y met les jobs d'étudiant (vendeur de glaces), les sports qu'on a fait, etc. Alors une collaboration avec l'ESA... Un peu !!!

Posté

Tu n'as pas besoin d'être embauché par l'ESA pour le citer sur ton CV.

Si c'était un stage, tu ne serais pas plus embauché mais tu le citerais sans hésiter.

Ou bien, prends l'exemple des personnes qui bossent en société de service. S'ils font un projet intéressant dans leur agence pour une grosse société, ils n'hésitent pas à le préciser sur leur CV.

Le but est que ton CV soit accrocheur, qu'il te permette d'obtenir un entretien. Ensuite, tu seras amené à expliquer à l'entretien la teneur du projet et ce qu'il t'a permis d'apprendre.

Donc ajoute le.

Posté
Pas d'autre réponses ?

Si. Mais il me faudrait un peu plus d'éléments sur toi pour me prononcer.

Tu fais quoi dans la vie? Ce stage t'apportera-t-il quelque chose? Est-il en rapport avec un de tes futurs métiers possibles?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.