Aller au contenu

Recherche club dans le 63

Maxime63

Messages recommandés

Posté

Moi j'ai un 250/1250 dobson. Même si je suis loin d'être un astronome aguerrie, je pense que ça peu etre très sympa comme soirée et qu'il y a de belle rencontre a faire.

Posté

Moi c'est un 130/650 avec un 25mm, un 10mm et une lentille Barlow X2, et je suis aussi très loin d'être un astronome aguerri!

Posté

Maxime et moi somme venu ensemble. Par contre c'est vrai que vu le nombre de personne il était difficile de se trouver. Je suis parti vers 4h30 après avoir observer M33 dans un 600mm et M42 dans mon 250mm. J'ai trouvé que c'était vraiment sympa comme soirée. A refaire donc.

Posté

Désolé Astrotophe !!! pas pu revenir samedi , bloqué a Ambert (trop d'alcool dans le sang c'était pas serieux de conduire !!)

Mais j'ai eu de gros regrets !!

Vous avez eu beau temps samedi soir ???

Posté

Oui le temps était beau même si ce n'était pas parfait. Des voiles dans le ciel, de la lumière. Vulcania n'est pas un bon site pour l'astro. Par contre, le parking de Vulcania était plein samedi soir et il y avait la queue au télescope. Il ne faut pas avoir de regrets. C'était très orienté grand public.

Posté

bonjour à tous!

effectivement, il y avait foule le samedi soir à vulcania!

soirée sympa mais evidament orientée grand public!

pour ce qui est des sites d'observation sur aydat, le club de clermont (la 4A) a sont observatoire à la garandie (à 5 mn d'aydat) avec sur place un 400mm il me semble. leurs rendez vous doivent se faire le vendredi soir de mémoire.

à +

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.