Aller au contenu

Bonjour à tous de la Bretagne

Jean-Marc35

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je m'appelle Jean Marc, j'ai 46 ans , j'habite pas très loin de Saint Malo au coeur de la Baie du Mont Saint Michel.

Je viens de découvrir votre forum que je trouve super, je l'ai parcouru longuement et ai déjà appris des tonnes de chose.

Je suis un néophyte, j'ai seulement un Blue Sky de 70mm à 30 euros, donc autant dire pas grand chose, mais celà m'a permis de faire découvrir la lune à mes enfants et du coup les intéresser à l'astronomie, et c'est déjà beaucoup.

J'ai toujour rêver d'avoir un télescope, mais faute de temps et priorité de budget ca ne s'est jamais fait.

Mais enfin je me lance, mais je m'informe un maximum avant, grâce entre autre à vous tous passionnés.

Je vais de ce pas poser mes question sur le forum des débutants....

Posté

Bonsoir,

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et nouvelle aussi pour cette passion. Si ça peut te rassurer, j'ai un télescope celestron et je n'ai pas vu plus que la lune pour l'instant, mais bon je ne désespère pas. Bon courage, bonne soirée

Posté

Mersi pour tes encouragements et bonne soirée.

Bonsoir,

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et nouvelle aussi pour cette passion. Si ça peut te rassurer, j'ai un télescope celestron et je n'ai pas vu plus que la lune pour l'instant, mais bon je ne désespère pas. Bon courage, bonne soirée

Invité Scopy
Posté

Bonjour Jean-Marc :) ! tu ne seras pas trop dépaysé ici : il y a pas mal d'astrams bretons !

Amicalement, Anne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.