Aller au contenu

Ma première Juju!

zetajanus

Messages recommandés

Posté

Hello

Pour changer du ciel profond au 300D, j'ai tenté de me faire une tite juju à la webcam (pour la toute premiere fois)

Webcam: Toucan Pro II

C6N+Heq5, barlow x2

Traitement: Registax

juju24.jpg

Posté

l'est mimi tout plein, un chouille floutée (collim, turbu?) et un peu cramée au centre mais on commence à voir les détails :)

pourquoi pas en couleur ?

Posté

Bin j'en sais rien en fait lol, j'ai coché couleur mais c'est sortie en noir et blanc...

Pour le flou je vais voir en refaisant le traitement car j'ai pas trié dans l'avi...

Posté

registax connais pas, Iris m'accompagne en planétaire et pour l'instant ça se déroule bien entre nous (sauf pour la sélection des meilleures brutes :rolleyes:)

tu l'avais en couleur en prévisu?

Posté

Très jolie ta juju ! Félicitation pour cette première, qui est très réussie ! on voit bien la GTR, et quelque tâche sur les bandes équatoriales. Tu as dû être confronté a beaucoup de turbulences, qui t'ont un peu flouté ton cliché. En tout cas, bravo !

Posté

c'est sur que c'est mieux (moins hard) même si ça ne supprime pas le flou de la supposée turbu ;)

et on voit moins les détails, bref on fait pas ce qu'on veut en planétaire, enfin comme en cp :p

Posté

Merci pour les com!

Petite question très conne mais comment etre sur d'avoir une bonne mise au point, en cp c'est facile mais la pour le planétaire y a un truc infaillible???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.