Aller au contenu

Présentation


chatsy

Messages recommandés

Bonjour à tous, J'ai du mal à me présenter car un peu ( beaucoup ? ) OURS :m1:. Mais bon, il faut bien fait acte de présentation. J'ai découvert depuis peu l'astronomie ( 2 ans) et j'avoue que j'adore çà. My old Newton ne me permet pas trop d'observer le ciel profond ( faut dire que j'ai des objectifs un peu nazes) mais je ne me lasse pas de Jupiter, Saturne et la Lune ( entre autre ! ) Dès que j'ai trouvé des objectifs corrects, je me lance au fond du ciel et si ma foi je rencontre E.T je lui serrerais la louche de votre part à tous ! Voilà, j'espère que ca ira comme présentation. Au fait, je joue de la guitare ( depuis 34 ans) :guitare: . A plus .................... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur guitariste.com !!!! Ah non... c'est pas ici... mais je suppose que tu dois connaitre.

 

Ce qu'il y a de bien avec l'astronomie, c'est que contrairement à la guitare, même si tu galères un peu au début, au moins, ça ne te fait pas mal aux doigts ! Par contre, niveau porte monnaie, c'est la même chose... tu trouves toujours des trucs à acheter pour voir mieux !

 

Et puis, avec 5 grattes, 2 amplis et 3 multieffets, ça prend déjà beaucoup de place. J'me demande ce que ça sera le jour où je voudrai plus que mon 130/900...

 

Bienvenue à toi guitaristastronome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chatsy et bienvenue par ici !

 

J'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions. Dis moi pour les oculaires si tu les vois à N&D.

Et pour ton autre tube, tu as trouvé un acquéreur ?

 

Sinon, petit remerciement perso, car c'est quand même grâce à cet "ours" ;) que j'ai relevé mes zyeux par là-haut après plus de 10 ans d'oubli !

Merci encore, et je suis vraiment contente de te croiser sur la toile !

 

Et question guitare, il dépote ! Parole de Lafanet !

:guitare:

 

Au plaisir de te lire !

( Et bisou à la Chambottienne ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut à toi,

 

cool d'avoir une guitare en cas de mauvais temp!

 

Bienvenue!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci de votre accueil ! A propos, chez Nature et découverte à Annecy, ils n'ont pas d'oculaire en coulant Japonais ( 24.5 mm), ni d'adaptateur. C'est la dèche, je veux garder mon vieux tube ( sans arrière pensée ! ) donc je continue à chercher et je tiendrais le forum au courant de mes pérégrinations ( c'est un beau mot, non ? ) A plus......................... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par chatsy@Jun 7 2005, 02:59 PM

Salut à tous et merci de votre accueil ! A propos, chez Nature et découverte à Annecy, ils n'ont pas d'oculaire en coulant Japonais ( 24.5 mm), ni d'adaptateur. C'est la dèche, je veux garder mon vieux tube ( sans arrière pensée ! ) donc je continue à chercher et je tiendrais le forum au courant de mes pérégrinations ( c'est un beau mot, non ? ) A plus......................... :be:

Salut

en voyant que tu es une nouvelle (moins que moi, voir la suite du message )

Comment fais-tu pour participer aux discussions et te présenter .

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.