Aller au contenu

Présentation


chatsy

Messages recommandés

Bonjour à tous, J'ai du mal à me présenter car un peu ( beaucoup ? ) OURS :m1:. Mais bon, il faut bien fait acte de présentation. J'ai découvert depuis peu l'astronomie ( 2 ans) et j'avoue que j'adore çà. My old Newton ne me permet pas trop d'observer le ciel profond ( faut dire que j'ai des objectifs un peu nazes) mais je ne me lasse pas de Jupiter, Saturne et la Lune ( entre autre ! ) Dès que j'ai trouvé des objectifs corrects, je me lance au fond du ciel et si ma foi je rencontre E.T je lui serrerais la louche de votre part à tous ! Voilà, j'espère que ca ira comme présentation. Au fait, je joue de la guitare ( depuis 34 ans) :guitare: . A plus .................... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur guitariste.com !!!! Ah non... c'est pas ici... mais je suppose que tu dois connaitre.

 

Ce qu'il y a de bien avec l'astronomie, c'est que contrairement à la guitare, même si tu galères un peu au début, au moins, ça ne te fait pas mal aux doigts ! Par contre, niveau porte monnaie, c'est la même chose... tu trouves toujours des trucs à acheter pour voir mieux !

 

Et puis, avec 5 grattes, 2 amplis et 3 multieffets, ça prend déjà beaucoup de place. J'me demande ce que ça sera le jour où je voudrai plus que mon 130/900...

 

Bienvenue à toi guitaristastronome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chatsy et bienvenue par ici !

 

J'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions. Dis moi pour les oculaires si tu les vois à N&D.

Et pour ton autre tube, tu as trouvé un acquéreur ?

 

Sinon, petit remerciement perso, car c'est quand même grâce à cet "ours" ;) que j'ai relevé mes zyeux par là-haut après plus de 10 ans d'oubli !

Merci encore, et je suis vraiment contente de te croiser sur la toile !

 

Et question guitare, il dépote ! Parole de Lafanet !

:guitare:

 

Au plaisir de te lire !

( Et bisou à la Chambottienne ! )