Aller au contenu

Petit test sur ic 1848 et sa region.

eric30

Messages recommandés

Posté

Juste pour tester la badérisation et le sigma apo ,tans pis pour la lune ça me démanger trop .

Eos 350d badder.

objectif sigma 70/300 apo , focal 135mm a fd 5.6.

30mn depose , 6x5 mn a 800 iso .

monture sirius .

autoguidage 80ED + spc 900 sous GM .

428996test2bred.png

Posté

Bonsoir Eric enfin baderisé et tu es impatient de tester en 30 MN en "à mn çà engrange déjà. ou as-tu fait défiltré ton 350.

Amicalement Lucien

Posté
Bonsoir Eric enfin baderisé et tu es impatient de tester en 30 MN en "à mn çà engrange déjà. ou as-tu fait défiltré ton 350.

Amicalement Lucien

Salut lucien , je l'ai fait faire chez photo ciné réparation a caderousse : http://www.photo-cine-reparation.com/ ( ils sont trés bien).

Alors t'en est content de cette baaderisation ?

Et cet objectif sigma, t'en pense quoi ?

Au premier abort ca a l'air de bien changer les choses , reste a tester sans la lune .

Pour le sigma pareil , j'ai pas encore vraiment u le temp de le tester , le chromatisme est bien corrigé , par contre beaucoup de coma sur les bords.

Au départ je l'ai pas pris pour l'astro mais tans qu'a faire .;)

Posté

Merci Eric pour l'adresse

pourquoi Baader et pas defiltré totalement ,connais-tu la différence car je suis encore indécis pour le mien,et quel est le coup de la transformation.

Posté
Merci Eric pour l'adresse

pourquoi Baader et pas defiltré totalement ,connais-tu la différence car je suis encore indécis pour le mien,et quel est le coup de la transformation.

Si je me souviens bien défiltré total laisse en plus passer les IR (pas sur de moi) et fini la photo diurne , enfin je crois !!!!!!

Pour le prix de la modif filtre badder compris 221 euro, mais ca varie un peu en fonction du prix du filtre , le devis étais de 229 euro au mois d'aout et au final j'ai payer 221 e.

Posté
Si je me souviens bien défiltré total laisse en plus passer les IR (pas sur de moi) et fini la photo diurne , enfin je crois !!!!!!

Pour le prix de la modif filtre badder compris 221 euro, mais ca varie un peu en fonction du prix du filtre , le devis étais de 229 euro au mois d'aout et au final j'ai payer 221 e.

Merci Éric je vais peu-t-être le faire

Posté
tu vas voir, une fois que la lune ne serra plus là, çà va te changer la vie ;)

J'espere bien lolllll , j'attend çà avec impatience .;)

Posté
Y'a plein de rouge !!!! :be:

Alors t'en est content de cette baaderisation ?

Et cet objectif sigma, t'en pense quoi ?

Pour revenir sur le sigma , j'ai un peu testé cette aprés midi sur différent type de photos , c'est sur que çà vaut pas un objo a 1500 roro , mais pour moi ça me convient bien .

Photo classique a 70 de focale , fd 11 a environ 15 metre de distance :

130202DPP_0118.jpg

Une a 300 mm de focale fd 7.. , distance a peu prés 200 metres :

509228DPP_0056red.jpg

un crop :

792538DPP_0056crop.jpg

En mode pseudo macro a 300 mm a 2 metres environ :

614988DPP_0138.jpg

Et pour finir la pollution de l'usine de Salindre , 300 mm a environ 700 metres de distance :

618998DPP_0147.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.