Aller au contenu

Invitation à une projection sur la pollution lumineuse à la foire de Marseille

Les4vieux

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Cette année je tiens un stand à la foire de Marseille (du 25 septembre au 5 octobre 2009) au village du développement durable. Une partie du stand est consacrée à l'ANPCEN.

Nous y organisons 2 projections de notre film "Le jour où la nuit s'arrêta" (entrée libre depuis la foire), les samedis 26 septembre et 3 octobre :

C'est un film de sensibilisation des effets de la pollution lumineuse sur l'environnement (44 min).

La projection (à 15 heures) sera suivie d'un débat.

Je dispose d'invitations pour assister aux projections donnant droit aussi à l'accès à la foire. Si cela intéresse certains d'entre vous contactez moi par MP en me donnant la date de la projection qui vous convient, combien vous en voulez (2 maxi) et votre adresse.

Seule contrainte, venir assister à la projection :rolleyes:(l'invitation n'est valable que le jour de la date indiquée ;))

Fabrice

Posté

je voudrais venir avec mes 2 filles merci pour les invitations ou puis je les retirer

edit : pour éviter le spam et pub non sollicitées, coordonnées perso retirées.

Contact par messagerie privée ou mail pour diffuser ces infos sensibles. ;-)

Bonjour,

Cette année je tiens un stand à la foire de Marseille (du 25 septembre au 5 octobre 2009) au village du développement durable. Une partie du stand est consacrée à l'ANPCEN.

Nous y organisons 2 projections de notre film "Le jour où la nuit s'arrêta" (entrée libre depuis la foire), les samedis 26 septembre et 3 octobre :

C'est un film de sensibilisation des effets de la pollution lumineuse sur l'environnement (44 min).

Je dispose d'invitations pour assister aux projections donnant droit aussi à l'accès à la foire. Si cela intéresse certains d'entre vous contactez moi par MP en me donnant la date de la projection qui vous convient, combien vous en voulez (2 maxi) et votre adresse.

Seule contrainte, venir assister à la projection :rolleyes:(l'invitation n'est valable que le jour de la date indiquée ;))

Fabrice

Posté
je voudrais venir avec mes 2 filles merci pour les invitations ou puis je les retirer

edit : pour éviter le spam et pub non sollicitées, coordonnées perso retirées.

Contact par messagerie privée ou mail pour diffuser ces infos sensibles. ;-)

Bonjour,

L'entrée est gratuite pour les moins de 12 ans.

Il faut m'envoyer un MP avec le nombre de places, la date choisie et l'adresse pour les envoyer, c'est tout.

Fabrice

• 2 semaines plus tard...
Posté

bonjour,

cela m'interressait d'avoir 2 places pour venir voir votre projection. comment dois je faire ?

Dans l'attente,

Slts

Sandra

Bonjour,

Fabrice

Posté

A croire que non, il n'y a vraiment personne à Marseille.

Moi j'en suis! Et je suis bien évidemment intéressé, même plus qu'intéressé.

Je te contacte en PV ;).

Posté
bonjour,

cela m'interressait d'avoir 2 places pour venir voir votre projection. comment dois je faire ?

Dans l'attente,

Slts

Sandra

C'est tout simple, il me faut votre adresse postale, la date qui vous convient et le nombre d'invitations désiréés. Envoyer le tout en message privé (sur WA par exemple)

Fabrice

Posté

Juste un mot pour dire que je n'ai plus d'invitation. Le paquet de 100 est fini :cry: .

Je peux dire que les astrams ont été nombreux à répondre.

Je vous tiens au courant si j'en ai d'autre pour les 3 et 4 octobre.

Fabrice

Posté
Bonjour,

Fabrice

bonjour,

je serai interessée pour venir à la projection de votre film si vous avez encore des entrées pour le 03 octobre, il me faudrait 2 places SVP.

Mon adresse est :

garcia laetitia

9 cours marceau

83640 st zacharie

merci à vous

Posté

T'es bien gentille Poussinette695 mais faut lire un peu avant de se précipiter. Je rappelle donc :

Juste un mot pour dire que je n'ai plus d'invitation. Le paquet de 100 est fini :cry: .

Je peux dire que les astrams ont été nombreux à répondre.

Je vous tiens au courant si j'en ai d'autre pour les 3 et 4 octobre.

Fabrice

En tout cas, j'ai bien reçu les invit'. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir :).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.