Aller au contenu

Dois-je m'attendre au pire

pam-pg

Messages recommandés

Posté
Content pour toi qu'elle soit arrivée à bon port ;) , tu as été livré par la poste ou Chrono ?

(J'attends aussi un colis en priority mail...j'éspère que cela va bien se passer aussi...)

Seb.

Seb , c'est la poste qui a livré. Je croise les doigts avec toi pour la douane. A+.

Là j'en ai eu pour 599 Euros + 153 Euros de douane + deux boîtes de pillules pour les nerfs.

Au cas où il me reste quelques pillules:D

Posté
Là j'en ai eu pour 599 Euros + 153 Euros de douane + deux boîtes de pillules pour les nerfs.

Ah oui, 153 roros pour 599, c'est à peu prés le taux que j'ai payé le mois dernier (45 roros pour 125)

Christian

Posté
Au cas où il me reste quelques pillules

Ok pour les pillules si je vois que ça part en banane... :be:

Pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis , mais on est jamais à l'abri...

Pour la douane je croise les doigts , surtout qu'en ce moment mon paquet doit s'y trouver (parti le 17 des US , et coliposte n'a pas encore le numéro colissimo)...

Seb.

Posté

Au cas où il me reste quelques pillules:D

pam-pg, content pour toi que la caméra soit bien arrivé, mais dis moi: c'est une DSI III pro que tu a eu à ce prix ?

Si oui, garde moi les pilules qui te reste. ;)

Posté
pam-pg, content pour toi que la caméra soit bien arrivé, mais dis moi: c'est une DSI III pro que tu a eu à ce prix ?

Si oui, garde moi les pilules qui te reste. ;)

Oui c'est la III, mais pas de bol car il y a encore quelques temps,j'aurais pu passer à travers les frais de douanes. Sinon en occas, très rares, il y en a eu à 600 Euros mais loupées.

A+ Daniel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.