Aller au contenu

Décolage de Poney I

stephane2009

Messages recommandés

Posté

Voici une vidéo de ma 1ère fusée à eau, avec un petit montage vidéo. (pitoyable à mon age je sais ). Mais je reste un grand enfant :rolleyes: , et j'ai bientot fini Poney II :b: et je pense déja à Poney III :b::b::b: .

Elle est pas prête de débarquer sur la lune, il me reste 384 409 900 metres... :D

"http://www.youtube.com/watch?v=ZdoPFjlXhDk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté
Voici une vidéo de ma 1ère fusée à eau, avec un petit montage vidéo. (pitoyable à mon age je sais ). Mais je reste un grand enfant :rolleyes: , et j'ai bientot fini Poney II :b: et je pense déja à Poney III :b::b::b: .

Elle est pas prête de débarquer sur la lune, il me reste 384 409 900 metres... :D

"ZdoPFjlXhDk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Stephane2009,

Toutes mes "ficelles d'installation". Elle a marché quand même incomparablement mieux que la "Troposphère V" du Congo :be::be::be:...

et quel montage vidéo. Bravo. On attend avec impatience la Poney III, à étages je suppose, avec fourmi ou coccinelle dans l'ogive ! :):)

Posté

Excellent, je viens de passer un très bon moment après avoir explosé de rire !! :be: :be:

Allez, juste un tout petit peu plus de pression d'eau, et ... Poney II devrait dépasser le .... poteau électrique !! :D

Merci de m'avoir fairt rire comme ça !! (avec en plus le montage, trop bon ...) :)

Posté

Celle-ci était barbare (fait avec des bouteilles d'eau plate), une "rampe de lancement" avec des blocs de béton et une vieille pompe (qui va encore bien).

Poney II sera composée de 3 bouteilles de coca (2L), le dessus d'une bouteille d'eau pour l'ogive (ou je mettrais un action man :p ) et des ailerons d'une farde que j'ai récupérée de l'année dernière.

Et j'espère finir au plus vite ma rampe de lancement à barres pour pouvoir contrôler le décollage et avoir une pression d'environ 4 à 5 bars.

Je pourrais alors facilement l'envoyer à plus de 25 Mètres de haut. :rolleyes:

Poney II devrais décoller ce Week-end ;)

Posté

:D

Pas mal ton montage.

:beer:

Bonne journée

Posté

Salut !

Jolis vidéo et montage en effet, mais la prochaine fois, prends un peu de distance par rapport à ra rampe ... une bouteille, quand ça pète, ou si ça part de travioles, ça peu faire très mal ... donc gaffe ;)

Posté

Salut à tous !

J'ai une mauvaise nouvelle, Poney II a m'a laché... Le mastique s'est déchiré à 7 bars...

Pour oublier cet échec je suis donc passé à Poney III composée de 2 bouteilles de 2 litres, et j'ai le plaisir de vous dire que elle fonctionne très bien, je vais faire le montage le plus vite possible ;)

Posté

Je suis un de tes grands FAN !!!! :be:

Quel décollage !!! Cap Canaveral n'a qu'à bien se tenir !!! :be:

Bon voyage Poney IV ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.