Aller au contenu

Comment convertir mes vidéos de Jupiter?

domi

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Vous connaissez tous le logiciel de capture qui est avec la spc900 ( VLounge). Alors voilà mon problème:

J'ai fait des vidéos de Jupiter avec, mais malheureusement pour moi ces vidéos sont aux format mpg et les logiciels de traitements comme IRIS ou REGISTAX4 ne veulent pas me les traitées. J'ai essayé de convertir mes vidéos en avi :rolleyes: sans résultat pour cause qu'il y a des formats avi mpeg1, 2, ect...

En fait je crois que je ne comprend pas le principe de la conversion, ni sous quel format réel je dois les convertir.

Si vous avez une petite idée, merci. :):)

Posté

tu peux utiliser iris pour tes captures et là pas de problemes le format sera bien en avi ;)

tu branche ta spc tu cliques sur l'onglet video dans iris,ensuite tu va sur previsualisation pour voir l'image en direct et faire tes reglages puis ensuite toujours dans l'onglet video tu as un sous menu capture video et c'est parti,ensuite plus de problemes pour les ouvrir avec iris ou registax

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.