Aller au contenu

Nouveau venu

MOUNETTE

Messages recommandés

Posté

BSR A TTES ET TOUS / SUIS NVEAU SUR FORUM / INTERESSE PAR L ASTRO DEPUIS TT PETIT JE NE SUIS EQUIPE QUE DEPUIS L AN DERNIER DONC BCP A DECOUVRIR ET LES ECHANGES ME PARAISSENT NOTAMMENT UN BON MOYEN / SUIS EQUIPE LUNETTE SKY WATCHER 70/900 EQ2 AVEC LES OCU DE BASES CAD 10MM/WIDE ANGLE 25MM /BARLOW 2X / J AI PREFERE CELA POUR DEBUTER ET INITIER LA FAMILLE / DEJA BELLES OBSERVATIONS DE LA LUNE IL Y A QLQ JOURS SANS PARLER DE JUPITER ACTUELLEMENT DAUTANT QUE NOUS SOMMES DANS UN DEPT PRIVILIGIER CELUI DES HAUTES ALPES / JE NE TARDE PAS A POSER MA PREMIERE QUESTION : QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME OCU POUR MA LUNETTE SACHANT EVIDEMMENT QUE JE PEUX FAIRE QUE DU LUNAIRE ET PLANETAIRE ? DU 3 MM N EST IL PAS TROP PETIT ? J AI PEUR D AVOIR DU MAL A FAIRE LA NETTETE ... MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES ET DE M ACCUEILLIR PARMI VOUS. Fred (Mounette c est mon épouse !! )

Posté

Bonjour et bienvenue ;)

:hmm: un petite effort sur l'orthographe serai le bienvenu car le sms ici c'est pas bon tu tout mais du tout :deal::D

merci d'avance :rolleyes:

bon ciel ;)

Posté

Bonjour alexain et merci pour ton message de bienvenue / je prends en compte ta remarque avec un bemol : Le langage sms est un langage phonetique au mepris des regles de grammaire et d orthographe / j ai employe pour ma part des abbreviations que tout le monde connait en principe / desole si cela t a derange et si tu as eu du mal à me lire / je serai plus vigilant à l avenir ... A+

Posté

Bienvenue,

Et puis merci d'écrire en minuscule, aussi;)

Tes débuts me rappelle les miens, avec la même lulu mais en Ø90. C'était sympa...

Posté

heu alexAIN J'EN CONNAIT UN A QUI ON A FAIT UNE REMARQUE DU STYLE DANS UNE AUTRE DISCUSSION ;)(PAR RAPPORT A L'HORTHO)

Posté
heu alexAIN J'EN CONNAIT UN A QUI ON A FAIT UNE REMARQUE DU STYLE DANS UNE AUTRE DISCUSSION ;)(PAR RAPPORT A L'HORTHO)

oui je sais bien et j'avais répondu le pourquoi du comment c'est tout simplement du a mon parcourt scolaire je ne peux pas écrire correctement différence avec le langage abrégé mais la n'est pas le sujet ;)

bon ciel :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.