Aller au contenu

nord america , pélican etc ..

eric30

Messages recommandés

Posté

Un peu de grand champ pour ce deuxieme test du 350D badder et du sigma .

Vraiment génial comme config legere pour les nuits de mistral , la monture ne bouge pas d'un poil .

J'ai du recadrer un peu pour suprimer la coma sur les bords .

16x 5 mn a 800 iso , 350D badder + sigma apo 70/300 a 170 mm et fd 5 .

Monture sirius.

Autoguidage , 80ED + spc 900 sous GM .

79920NA1red.png

Posté

Bonjour Éric alors enfin en boite ce pélican marche bien ce 350D D comme défiltré ;çà y est le mien est en cours depuis aujourd'hui je l'ai amené ce matin il devrait être prêt vendredi prochain.

Amicalement Lucien.

Posté
  LGT150 a dit :
Bonjour Éric alors enfin en boite ce pélican marche bien ce 350D D comme défiltré ;çà y est le mien est en cours depuis aujourd'hui je l'ai amené ce matin il devrait être prêt vendredi prochain.

Amicalement Lucien.

Tu as bien raison lucien , comme un con j'ai attendu 2 an avant de la faire refilté , si j'avais su .....

Bon la semaine prochaine si pas de vent et nuage je test avec le 200 , en attendant je viens de tirer le portrait a m31 toujours au sigma.

Posté

J'ai repris un peu le traitement pour donner un plus de peche , voilà le resultat , qu'en pensez vous ??

321005NA2.png

Posté

tu aurais du faire comme moi lucien , j'ai envoyé un cheque pour commander le filtre , puis j'ai emmené l'apn une fois le filtre arrivé , j'ai déposé l'apn le mercredi et je l'ai récupéré le mardi d'aprés car j'ai pas pu allez le chercher le lundi .

Posté
  eric30 a dit :
tu aurais du faire comme moi lucien , j'ai envoyé un cheque pour commander le filtre , puis j'ai emmené l'apn une fois le filtre arrivé , j'ai déposé l'apn le mercredi et je l'ai récupéré le mardi d'aprés car j'ai pas pu allez le chercher le lundi .

Je le récupère la semaine prochaine car il a déjà le filtre baader normalement il le fait vendredi matin.

Lucien

Posté
  LGT150 a dit :
Je le récupère la semaine prochaine car il a déjà le filtre baader normalement il le fait vendredi matin.

Lucien

oui en général il fait ça le vendredi .

Posté

Bonjour Eric,

Une superbe réalisation , surtout que tu a corrigé avec le 2 traitement le fond du ciel que je trouvais trop dense, noir sur la 1 ere image.

quel est l'objectif sigma que tu utilise ?

amicalement Michel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.