Aller au contenu

A mon tour!

lucie

Messages recommandés

Posté

Lucie t'aurais pas la même photo en plus grande et en plus nette... pcq là on voit vraiment pas grand chose... C'est peut etre pour ca que c'est une devinette aussi... lol ca va j'ai compris: :jesors:

Posté
Heu, je suis pas doué pour les devinettes. Ni pour y répondre, ni pour les poser... Mais si j'en trouve une, je ne manquerai pas de vous la soumettre.

fais un effort voyons... lol

Posté

C'est quoi, un effort ?

Vais jeter un coup d'oeil au dictionnaire mais il me faudra bien quelques semaines avant que je me décide : je dois me retourner, ME LEVER (ouououh !), MARCHER dix pas et prendre ce dico (lourd !!) et puis regarder dedans... Tout ça pour savoir ce que veut dire "effort" ??

Un peu de patience, diantre...

• 3 semaines plus tard...
Posté
c'est bien les belges ça !! encore un peu et vous rattraperez les suisses ! :p

ON ATTAQUE LES BELGES! ripostez mes amis :lol:

P.S : y a-t-il un Suisse dans la salle :mrgreen:?

Posté

Il y a des français (pour maintenir un bon niveau :wink: ), des belges, une suissesse, une canadienne qui ne dit rien, un expat, je crois que c'est tout :lol:

Posté

Vouuuuuuuiiiiiiiii moi la suissesse :D !

Une c'est déjà ça! HIHI! Et non je ne suis pas ralentie pour ceux qui se le demanderait, PTDRRR! :lol:

Posté
Vouuuuuuuiiiiiiiii moi la suissesse :D !

Une c'est déjà ça! HIHI! Et non je ne suis pas ralentie pour ceux qui se le demanderait, PTDRRR! :lol:

EXPDR, ça va, tu prends bien l'attaque :lol:

Posté
Il y a des français (pour maintenir un bon niveau :wink: ), des belges, une suissesse, une canadienne qui ne dit rien, un expat, je crois que c'est tout :lol:

Bon alors on peut adapter:

Il y a des français (pour maintenir un bon niveau :wink: ), des belges (pour le baisser), une suissesse (pour le faire bouger), une canadienne qui ne dit rien (parce qu'on pigerait pas avec l'accent) , un expat...

Au fait c'est qui déjà la canadienne ?

Voir aussi: http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=5457

Posté

Non je dirai ça différement:

Une suissesse et des belges pour monté le niveau et des français qui ne font sans cesse de la rabaisser! PTDRRRRRRRR!

Je vais me faire des ennemis moa!

Posté

Vous en voulez ?

Ils en veulent...

Un Flamand et un Wallon discutent...

Je ne m'étend pas sur sa motivation pour la justifier, mais tout à coup, le Flamand pousse l'exclamation suivante: Ho UN mouche !

Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s'exprimer en Français.

Le Wallon le reprend, et lui dit: Non ! UNE mouche.

Le Flamand très étonné lui répond: Gotferdom t'as de bons yeux !

Posté

MDR...

vivent les blagues belges:

Ça se passe au temps de Mitterand.

Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur:

Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu???

Mitterand : bon d'accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert.

Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française.

Au bout d'un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit :

Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.

Mitterand : c'est pas possible.

Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ???

Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!

Posté

Par un procédé tout simple, il est très facile d'inverser ces blagues... :mrgreen:... On joue à ça? :lol:

A+

TeTeC

Posté

Les suisses c'est certains! MDR!

C'est tout de même un architecte suisse qui consue les plans du pont de San Fransisco et qui allait sur les chantiers pour les calculs... Applause :lol: !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.