Aller au contenu

Absence de Den ?

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous et plus spécialement à nos amis bretons.

Depuis quelques temps je m'inquiète de l'absence de Den (Denis) qui est un pilier de WA spécialement en bricolage.:?:

Sa dernière visite date de début Aout et son dernier message de fin mars.

Je lui ai envoyé un mail il y à quelques semaines mais pas de réponse.

Si quelqu'un a des nouvelles merci de me (nous) tenir au courant.

Si un de nos amis bretons le connait pourrait il s'informer.

Bonne journée à tous.

Luc.;)

Posté

Je l'ai eu par mail il y a un mois ou deux, il m'a dit avoir laissé un peu l'astro de côté pour revenir à d'anciennes amours : l'aéromodélisme. Cela lui prend pas mal de temps, en plus de travaux chez lui je crois.

S'il vous manque tant, pensez à rendre visite à son site, bourré de magnifiques images... parfois effrayantes !!!! ;)

http://www.reto.fr/

Posté

Bonsoir

Merci pour les infos takaya.

Je ne me fais plus de soucis.:)

Justement son site n'avait pas trop évolué depuis la dernière fois que je l'ai visité.

On devra se passer de ses bons conseils tant pis.:?:

Bonne soirée.

Luc.;)

Posté

Bonsoir DD

Pas du tout mais on à le droit de s'inquièter un peu pour les autres non.

Den trouvait toujours des astuces très interressantes ou amusantes et je conseille au nouveaux de farfouiller dans les anciens posts.

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

Ben oui, moi je suis très inquiet.

Préférer l'aéromodélisme à l'observation des galaxies, c'est un symptôme lourd...(il y a peut-être un caillot qui s'est formé dans le cerveau ? :b:)

Posté
Bonsoir DD

Pas du tout mais on à le droit de s'inquièter un peu pour les autres non.

Den trouvait toujours des astuces très interressantes ou amusantes et je conseille au nouveaux de farfouiller dans les anciens posts.

Bonne nuit.

Luc.;)

Tu as parfaitement raison, tiens, ça me fait penser qu'il y a fort longtemps que je n'ai pas vu Daniel.L sur le forum, les dernières nouvelles que j'ai eu de ce cher Daniel est une carte postale expédiée depuis la Floride début août, je lui ai envoyé un MP, et pas de réponses.......... :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.