Aller au contenu

Un de plus

makushim

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tout le monde je suis moi aussi un noob avec plain de question.

Breton de 21ans étudiant en L3 physique.

j'ai acheter un skywatcher autotrack 130/650 avec 2 oculaire 10mm et 25mm et une lentille barlow x2.

voila tout est dit je croi ^^ si vous voulez savoir autre chose dit le moi.

ps: je suis dyslexique donc l'orthographe n'est pas toujours aux rendez-vous

Posté

Dorches >Merci a toi et oui Jupiter pour l'instant car la lune est pas la... et je suis en ville donc sa pas top avec l'éclairage...

j'ai fait quelque capture de Jupiter mai la webcam est pas bien bien donc on voi que des rond lumineux

ps: photo traiter avec Ragistax 5

Posté

Bonjour Makushim, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

je suis dyslexique donc l'orthographe n'est pas toujours aux rendez-vous

Eh bien, bienvenue au club des dyslexiques de Webastro. ;) Moi, à force de volonté et de patience j'ai réussi à surmonter pratiquement ce lourd handicap (qui m'oblige toutefois à mettre beaucoup plus de temps qu'un Webastram moyen à rédiger un texte - sans doute trois à quatre fois plus - et à passer un temps fou à traquer mes fautes de frappes) pour les noms communs. En revanche, pour les noms propres, beaucoup trop souvent je les orthographie mal... :( :( :( Est-ce également ton cas Makushim ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Merci a tout le monde! ^^

roger15> Moi j'écris phonétiquement les mots et j'ai beaucoup de mal a m'exprime sur le papier! ^^ donc pour l'orthographe j'utilise le correcteur de firefox et je fait se que je peu avec :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.