Aller au contenu

Bonjour

magicien d'oz

Messages recommandés

Posté

Bonjour je m'apelle Xavier...

je suis passionné pas l'univers (création et peut etre un jour fin qui sais)

J'aime beaucoup les emoticons et apparament je sui dingue aussi

merci B)

Posté

Présentation courte mais l'essentiel est dit, on connait ton âge, ta ville, on sait même que tu adooooooores l'astronomie et que tu possèdes un superbe scope ;)

Bienvenu parmi nous, mais dis nous en un peu plus xavier d'oz :p

Invité kopernic
Posté

Bienvenu à toi, magicien d'oz !!

pour les émoticons, tu es bien tombé parce qu'ici y'a le choix ! ;)

Invité SeB2003
Posté

Dingue, à mon avis tu n'es pas le seul dans ce cas sur le forum :lol:

Qui ?? !pomoi!

Bienvenue!

SeB B)

Posté
Message écrit par kopernic@Jun 3 2005, 10:24 PM

Bienvenu à toi, magicien d'oz !!

pour les émoticons, tu es bien tombé parce qu'ici y'a le choix ! ;)

De même pour moi magicien! En voilà des émoticônes: :O_o::?:^^:o :wink: :p:laughing::DB):rolleyes::-_-:<_<:):wub::grr:(:burp::s:b:!ph34r!:blush::closedeyes::grr:<<::!::ninja::1010::amigos::banana::bang::be::blase2::blase: :pinpon: :boulay::bras::break::bye2::censuré::cheer::chuisundieu::coupe::cry::deal::doa::drapobe::canapowa::drapofr::draposu:fart::micro::beer::god::google::gossip::grenade: :pendu :hmm::horse::>:;):langue15::laughing-smiley-012: :lol::leb::tilt::love2::love::m1::m2::rover::mdr::merci::moaaa::violon::guitare::na::nono:!oops! :orbite: :dehors::0sur10::...::glisse::ilsort::jesors::noussortons::tusors::fete::dragon::regarde::rendu::rofl::roflmao::oo::contrat::boulet::glandouille: :shades: !pomoi!:dort::jap::lol2::fume::fume2: :sors: :sors?: :eheh::cheesy::pou::tire: :panpan: :plasma: :!!!::vivemoa::waaarg::vague::woao::god2::xboom::darth::xmeurt: :xtire5: :lf::chaine: :sos: :a::locked::closed::nuke: :offtopic: :offtopic2::partytime::pepsi::pape::question::robot::secret:!shifty!:malade: :spacecraft: :spam::stupid::lance::wave2::vin::1e::2e::3e::barbe::annif::bond::boucher::-/:banned:

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.