Aller au contenu

Présentation

LGT150

Messages recommandés

Posté

bonsoir à tous ,

Je ne suis pas nouveau mais je viens sur ce forum depuis 2 ans avec grand plaisir et je ne me suis jamais présenté par négligence, peu-t-être un peu de timidité alors je le fais maintenant et je vous prie de m'en excuser de ne pas l'avoir fait plus tôt . Je me prénomme Lucien et depuis un an en inactivité pour cause de santé mon petit cœur me joue des tours , bon maintenant un peu moins mais???? Depuis mon plus jeune age j'ai toujours été intéressé par l'inconnue les étoiles le cosmos , et la science fiction j'ai lu tous les livres de d'Alfred Elton Van Vogt(A la poursuite des slans,Le monde des non-A,etc...).Avec mon épouse nous avons élevé deux enfants Xavier et Guillaume qui eux même maintenant nous ont fait grand-parents pour Xavier un petit Raphaël de bientôt deux ans et une petite Marie de cinq ans et de la part de guillaume une petite Jade prévue pour la fin de l'année. Que le temps passe vite.J'ai aussi une autre passion la photo qui m'a amener a acheter le 350D qui me sert pour l'astro . Voila j'espère que cette rapide présentation réparera cet oublie .

Amicalement Lucien

Posté

Kwwwwwwa ? Présentation seulement maintenant ?? ,-)

Meuh non, il n'y a pas de problème !

Bienvenue officiellement parmi nous !

Posté

Bonjour Lucien, :)

Bienvenue sur le forum Webastro.

Eh bien, merci de nous avoir présenté toute ta petite famille.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.