Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Dédé de St Fé

Vraiment impressionnant ce mur de nuage, les voitures semblent vouloir fuir le nuage, est-ce qu'il s'agit d'un nuage ordinaire ou bien est-il originaire du volcan, si c'est le cas, a-t'il une odeur de souffre

Salut Dédé,

Comme l'a dit Daniel, ce ne sont que des nuages. Pas de souffre, pas de toxicité...

Sinon, Daniel, je ne connais pas ma durée restante sur l'île... Les bruits de couloirs disent fin de semaine...

Posté

Ooooh ! La réunion à l'honneur sur mon forum préféré ! Ah ça fait tout drôle de voir les photos d'un paysage qui m'est si familier à présent...Qu'elle est belle cette île bon sang ! A l'image de son ciel austral....

Posté (modifié)

salut à tous

le formica léo, la plaine des sables, la chapelle rosemont,la lave cordée, les plages de sable noir, ......et tout et tout et mêmes les autochtones , tout quoi ! mais le voyage coute si cher !

quelle merveille la REUNION !

Modifié par simon-vincent
Posté

un peu trop cher je trouve mais bon....la concurrence n'existe pas trop alors .... "abused"

chaque fois que j'achète des billets je vois deux ou trois télescopes partir en fumée :(

cordialement,

DanielREUNION

Posté

Ralllaala elle sont superbes ces photos! J'ai foulé ces endroits... il y a 10 ans :cry:

Que de souvenirs!!

La plaine des sables c'est martien comme décor!! C'est très impressionnant!

Magnifique en tous cas!

Profites en bien ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.