Aller au contenu

canette " blonde " ?

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté
Dans les bons restaurants , ça s' appelle une " mise en bouche " :D

Ah non !!! :mad::mad: ;):D..........enfin c'est triste tout de même pour eux !

Posté

Triste image, c'est pas de l'humour ! :o

(menfin c'est vrai qu'elle est un peu beaucoup blonde la mère ...)

Posté

Le photographe est d'autant plus cruel d'avoir laissé faire ça ! à moins qu'il ai soulevé la grille ensuite ! mais dans ce monde de merde j'en doute !

Posté
Sélection naturelle, ça passe ou ça passe pas.

Un peu malheureux tout de même !

C'est pas dit que les canetons sont tombés dans la grille, c'est assez facile de faire cette mise en scène, ne croyez-vous pas qu'on aurait une photo avec un caneton en train de trébucher ;)

Posté

:o:o

Mais j'ai un doute... je crois qu ils n'ont pas pu traverser la grille, d'ou la 2eme photo, ils se sont arretés alors que le 1er caneton traversait...

Pour faire croire qu ils sont tombés dans l'egout, le photographe a modifié le cadrage de la 3eme photo (pour cacher les derniers canetons)...

non? ;)

Posté
:o:o

Mais j'ai un doute... je crois qu ils n'ont pas pu traverser la grille, d'ou la 2eme photo, ils se sont arretés alors que le 1er caneton traversait...

Pour faire croire qu ils sont tombés dans l'egout, le photographe a modifié le cadrage de la 3eme photo (pour cacher les derniers canetons)...

non? ;)

Tout à fait ! On vois bien que le photographe a cropé la dernière photo (les bestioles sont plus grosses que sur les deux premières). :be:

Allez ! Rassurez vous, ils sont tous sain et sauf ;)

Posté

Arf, j'ai râté le test :D

Tu devrais poster ça dans le sujet "1ere enigme" de la rubrique hors sujet ;)

Posté

:D :D :D :D :D :D

Le chaud et le froid !

J' ai d' abord commencé par trouver ça très drôle . . . . . puis j' ai relu la question . . . . et là , j' ai plus rigolé du tout : :mad:

La question est : voici un test pour savoir SI VOTRE CERVEAU FONCTIONNE TOUJOURS ! :?:

La réponse est , pour moi : NON ! :cry: :cry: :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.