Aller au contenu

achat occasion XT8

kmbs

Messages recommandés

Posté

ce tube est toujours à la vente...à 400 euros...je trouve que depuis le temps qu'il cherche à le vendre on devrait pouvoir négocier encore,non???entre 300 et 350 par exemple...qu'en pensez vous???ce serait pour moi mon premier télescope....en même temps serait ce un bon choix pour débuter???

voici l'annonce du vendeur....

Bonjour,

Je vends mon téléscope Dobson Orion XT8 intelliscope. c'est à dire qu'il possède un système de répérage des objets célestes.

C'est un diamètre 200mm de focale 1200 mm. il y a avec un viseur, un oculaire de 10 et de 25mm et un oculaire de collimation.

Je l'ai acheté en Mai 2006 et est en très bon état.

qui l'a d'ailleurs posté sur ce site...à 500 euros......

merci de vos conseils.....

je pensais que 300 euros était une propos honnête,non?

Posté
oui je pense qu'il ne vaut pas plus de 350 € vu qu'il a presque 4 ans en plus , apres faut voir l'etat donc des photos et neuf il vaut 500 € je crois ...

Euhhh ... neuf c'est plutot 700 € ici par contre il y en a un à 400 € sur le bon coin LIEN

Posté
Euhhh ... neuf c'est plutot 700 € ici par contre il y en a un à 400 € sur le bon coin LIEN

c'est le même justement....il semblerait qu'il ne parvienne pas à le vendre...d'où ma suggestion de 300 roros....non????

Posté

salut a toi je poséde un orion 200/1000 mais sur sky view pro ...

cet un trés bon scope !!

l'intelliscope et super bien quand il et bien régler !!

a 300 euro cet une bonne occase !!!:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.