Aller au contenu

Solitaire à Alby/Chéran


Dédé de St Fé

Messages recommandés

DD.

 

bon c'est vrai tu as raison de faire la remarque concernant M74, d'ailleurs je l'ai choisie comme avatar.Mais j'ai aussi un faible pour 6946.:)

 

lors de la prochaine sortie, on demandera à HGT de nous la rentrer dans son 460 :be:

 

 

à+

 

Et moi qui croyait que c' était la constellation des Hyades , ta préférée ! ;)

 

Connerie mise à part , vos deux cibles m' intéressent ! D' autant plus que le prochain bon ciel , ça sera peut être dans quelques mois , alors notez les quelque part , qu' on les oublie pas ! :cry:

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD.

lors de la prochaine sortie, on demandera à HGT de nous la rentrer dans son 460 :be:

 

Ouaip, Je lui sortirai dans son bouzin, car je ne sais pas s'il est capable de les trouver tout seul :be:

 

HGT:

Connerie mise à part , vos deux cibles m' intéressent ! D' autant plus que le prochain bon ciel , ça sera peut être dans quelques mois , alors notez les quelque part , qu' on les oublie pas !

Te casses pas, j'ai tellement trouvé ce duo magnifique que j'irai le voir à chaque fois :wub:

Tiens, voici le lien d'une photo de l'amie Scopy :rolleyes:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=51145

 

HGT:

Et moi qui croyait que c' était la constellation des Hyades , ta préférée !

 

Oui, c'est bien ça, M74 dans les Hyades :violon::cheer::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.