Aller au contenu

Salut

Exo-Planètes

Messages recommandés

Posté

Je dirai même plus, un 20 sur 20, ne soyons pas radins !

Et même encore plus : un grand merci à tous les animateurs / modérateurs / rédacteurs / administrateurs qui investissent leur temps et leur énergie pour que ce site existe / fonctionne / s'enrichisse / et ne parte pas en vrille !

Même s'ils ne font pas ça pour être remerciés, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas.

Je ne fréquente pas WA depuis longtemps, mais chaque jour je découvre de nouvelles "astropépites" dans cette mine d'informations.

Salut et fraternité à tous les astrams qui ne pourront pas mettre le nez dehors ce soir pour cause de météo pourrie.

Posté

Bonsoir et bienvenue :)

un peu court comme présentation nan :?:

dit nous en plus sur toi se serai gentil ;)

Posté

Bonsoir Exo-Planètes, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Salut,

Un 10 sur 10 pour le site.

Un bon point pour toi : tu as bien noté ce forum, merci pour lui. :be: :be: :be:

En revanche, un mauvais point : ta "présentation" (si on peut utiliser ce terme, vu ce que tu nous as dit de toi et de ta passion pour l'astronomie… :( :( :( ) était, comment dire sans trop te froisser ?, brève, très brève, beaucoup trop brève !… :( :( :(

Alors, Exo-planètes, qui es-tu et pourquoi viens-tu nous rejoindre sur Webastro ? ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

En effet ma présentation manquait de chère et d'os.:D

Je me nomme Julien, je vien du québec et jai 19 ans.

Il y a longtemps que je m'interesse a l'astronomie mais peu de temps que je scrute ces forums.

Je suis en quelque sorte amateur.

J'utillise comme appareille un sky-watcher 112mm diamètre et 900mm distance focale.

J'aime observer la lune et ( jupitere ( ces temps si )).

Posté

hé bien voila qui est bien mieux un canadien de plus c'est génial ,

j'espère que tu te régale avec ton instrument et que tu va apprendre tous se que tu souhaite sur notre jolie forum plein de culture astro ;)

bon ciel :cool:

Posté

Bonsoir Julien, :)

Eh bien, tu vois que tu y arrives très bien !... :be::be::be:

Bravo, grâce à toi le nombre de nouveaux Québécois sur Webastro vient d'augmenter sérieusement. Une question, Julien : là-bas, dans "la belle province" vous ne devez sûrement point dire "star party" pour désigner une réunion d'astronomes amateurs, quelle expression utilisez-vous ?

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.