Aller au contenu

Dimensions de la short tube 80 siouplé?

Kevinb

Messages recommandés

Posté

Bonsoir.

Je compte changer de lunette guide pour une 80 Orion short tube, mais avant je voudrais m'assurer qu'elle rentre dans l'actuelle valise que j'utilise. Je sais c'est bête mais bon...

J'ai lu sur le site d'Optique Unterlinden que sa longueur est de 39cm, mais j'aimerais bien avoir confirmation et aussi son diamètre extérieur au niveau du pare-buée, et au milieu au niveau des colliers car je voudrais récupérer ceux que j'ai déjà pour les monter dessus, voilà pourquoi ces mesures sont importantes pour moi.

C'est un service contraignant que je demande là j'en ai bien conscience, mais j'ai peur de l'acheter sans les colliers par ex et de m'apercevoir que j'aurais du la prendre avec pour 70€ de plus.

Inversément, si je me rens compte qu'elle rentre dans ma valise et que mes colliers sont adaptables, mes petits 70€....:cry:

Merci:)

Posté

Oh merci Jack! Même pas le temps de montrer quelques photos que déjà t'as répondu!

Pour mes colliers je pense que c'est bon c'est des Vixen 90mm rembourrés avec de la feutrine pour s'adapter à l'ETX. Je vais faire quelques mesures pour voir pour la valise.

Encore merci ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.