Aller au contenu

jour de la nuit

adichats

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

notre association souhaite participer à la premiere edition du "jour de la nuit". Nous oeuvrons à differents niveau dans le domaine culturel et patrimonial. Nous sommes en gironde, à Villandraut, à coté de langon, plus exactement.

Le jour de la nuit est une manifestation nationale qui vise à sensibiler tout un chacun au monde nocturne et au nuisances qu'occasionnent l'eclairage plublic. Entre autre difficulté d'observation des astres et de la faune nocturne.

Nous avons en gestion un chateau, le chateau de Villandraut et nous souhaitons l'ouvrir la nuit du 24 octobre 2009 à tous ceux qui souhaitent venir observer les étoiles ... Mais voilà, dans les rangs de l'association personne ne s'y connait assez pour proposer un tel échange ... c'est pourquoi je fais appel à vous. y a t-il dans le secteur de langon, quelqu'un susceptible de venir nous aider à la mise en place de cette manifestation ?

Merci à vous tous

Posté

Arf! je serais venue avec grand plaisir vous aider, hélas, la Gironde est encore bien loin de chez moi:confused:

En tout cas, je vous félicite grandement pour une telle démarche, je vous souhaite de trouver quelqu'un et surtout, merci de contribuer à la défense de notre précieux ciel nocturne et de sa faune!

Bonne continuation! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.