Aller au contenu

Lockerz, très bon site.

Yukio

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a un mois un super site, Lockerz.

Je vous explique le concept:

-Après votre inscription vous pouvez (devez) jouer à un jeu qui permet de rapporter en moyenne 35-40 PTZ.

-Chaque jours vous gagnez 2 PTZ en vous connectant, et 2 PTZ en répondant à une question débile (exemple: Quel est votre plat préféré).

-Ce site étant récent, l'inscription se fait seulement par invitation, et c'est là tout l'avantage. En invitant quelqu'un il devient votre filleul, et vous gagnez 2 PTZ dès son inscription. Au bout de 20 filleuls vous rentrez dans la Z-List.

-Quand vous appartenez à la Z-List, tout vos PTZ sont doublés ( vous gagnez 8 PTZ par jour, 4 PTZ par filleul )

Petit aperçu:

http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-e7e1f68648.gif

(Il y aussi une Xbox et une Ps3, respectivement 675 PTZ et 625 PTZ.)

A noter que le site est en Anglais, basé aux USA, donc vos cadeaux ne peuvent êtres expédiés que aux USA. l'expédition en France ne se fera qu'à partir du 15 Octobre. Et les stocks sont refait environ tous les mois, vous n'avez donc que quelques jours pour acheter vos cadeaux.

Alors si vous désirez un invtation, envoyez moi un e-mail, en précisant l'adresse e-mail sur laquelle vous voulez vous inscrire, et je vous enverrai une invitation sur celle-ci.

jojomeur@free.fr

Posté

bonsoir, piouffff j'ai deja fait pas mal de sites de se genre le mieux que j'ai eu etait un porte-clef au bout de 8 mois il faut être trèèèèèès patient :rolleyes:

Posté

Ben personellement là je peux me prendre un jeu Xbox 360, j'attends juste d'avoir assez de points pour un gros lot, genre PS3. :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.