Aller au contenu

Semaine de l'écol'ogie - La turbie 06320

Alex06

Messages recommandés

Posté

bonjour,

je vous fais part de la modeste contribution, de l'association que je préside, contre la pollution lumineuse.

nous organisons une semaine de sensibilisation à la protection de notre environnement qui s'adressera aux enfants de l'école du village de La Turbie.

Florent BAILLEUL, représentant local de l'ANPCEN, interviendra dans toutes les classes, les 29/09 et 01/10/09.

nous espérons également pouvoir "toucher" les parents des quelques 150 enfants que nous rencontrerons. :)

si vous souhaitez plus d'infos ou le dossier de presse : info(arobase)laturbie-jyvis.fr

bonne journée

alex

Posté

Génial !

Y aura-il la possibilité de signer la pétition ?

En espérant que chaque parent remette en question l'éclairage qui entoure leur domicile. ;)

Tchussss

Posté

salut,

nous n'avions pas envisagé de faire signer la pétition. Mea Culpa.

c'est une bonne idée : j'en touche 2 mots au représentant ANPCEN.

A+

Posté

Il n'y a qu'à mettre des affiches à l'entrée, genre le geste écolo du jour ;)

Avant la signature, la sensibilisation, et le nom en majuscules, ça peut aider pour déchiffrer l'@ mail. :)

Bien demander si le signataire veut rester anonyme sur le net, le cocher dans tous les cas lors de la saisie.

Je ne pense pas que ça pose pb à l'anpcen, au contraire.

Tchussss

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.