Aller au contenu

Autre mosa du 9 septembre au T400

xs_man

Messages recommandés

Posté
Dans la continuité de ce post :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=52369

Voici la dernière mosaique, que j'ai hésité à poster vu sa médiocrité mais comme on est reparti dans le cycle nuages/pluie autant gratter le fond de la poubelle :

Albéric

Bonjour Albéric

SUPERBE

et puis des fonds de poubelle comme ça ,j'en veux bien des tonnes devant mon portail !!!

pour le cycle nuages /pluie ,j'voudrais bien aussi Soleil;););)

Etienne

Posté

Je n'y connais rien en planétaire mais je trouve un peu sombre et de la "distorsion" des cratères très ovales ce qui me gêne un peu à la lecture de l'image. Sinon c sûr j'aimerais pouvoir en faire autant.

Posté

....

et de la "distorsion" des cratères très ovales ce qui me gêne un peu à la lecture de l'image.

Oui, la Lune est une sphère, qu'y puis-je ? Je ne vais quand même pas la décabosser au marteau de carossier. :be:

des fonds de poubelles çà???? tu te fou de ma gueule!!!!:be::be::be:

Je n'oserais point, voyons, des fois que tu te mettes en tête d'imager au 600. :p

Joli fond de poubelle (!), va falloir que j'aille voir dans la mienne.....ah ben non, fais pas d'imagerie ! :D

Il te faut fouiller dans la poubelle de la cuisine, pas dans la corbeille Windows ! :be:

Albéric

Posté

C'est quand même du bon boulot. Je ne suis pas pratiquant en planétaire et même anti-PTLL (si,si:be:), même si j'aime bien quand même le planétaire! Le seul truc que j'oserais dire, c'est qu'il y a des cratères et détails très nets à côté de zones un peu trouble qui nuisent un peu (vers le milieu à gauche). Mais bon ça reste d'un niveau plus que correct tout ça!

Un évadé de maison de repos...

Posté

Tiens au fond de ta poubelle, tu as la Lune. Tu es vraiment intoxiqué Albéric.

Sinon superbe mais peu mieux faire avec ton sac poubelle et ta poubelle qui te sert de télescope :p

Posté
Je n'y connais rien en planétaire

moi non plus

mais je trouve un peu sombre et de la "distorsion" des cratères très ovales ce qui me gêne un peu à la lecture de l'image. Sinon c sûr j'aimerais pouvoir en faire autant.

bah oui c'est bizarre des cercles vu de travers, ça fait des ovales... Mais enfin, Albé tu ne peux pas redresser ton angle de vision en allant poser ton T400 à un des points de Lagrange (L4 ou L5)

en plus t'aurais moins de turbulence!!!!!

Bravo, maître Albéric!!!!!!:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.