Aller au contenu

Un Nouveau

Generalbug

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, j'habite en Suisse ça fais un ptit moment que je suis passioné d'astronomie, à part la Lune je ne vois pas grand chose depuis mon balcon (bcp tro de lumière de la ville peut être). Je compte m'acheter un téléscope plus puissant pour plus de détaille de la lune.

a+ tout le monde :)

Invité SeB2003
Posté

Salut à toi et bienvenue!

J'espère que tu regarderas aussi d'autres choses que la lune ( même si elle est très belle ) avec ton super télescope.

SeB B)

Posté

Bienvenue Généralbug,

tu as déjà une petite idée en tête pour ton futur télescope?

En tout cas tu trouveras de précieux conseils sur WA,

bon surf et à bientôt,

Patte

Posté

bieeeeennnnnnnveeeeeeennnnnuuuuuuuuuuuuuuueeeeeee!!!

jeeeeeeeeeee leeeeeeee faaaiiit aaaaaveeeec l'aaaaaaaceeeeeennnnnnt suuuuuuuuuiiiiiiiiiisssssseeeeeee

lol

bienvenue et bon surf sur wa!

:be:

Posté

Pour un nouveau téléscope ben ça risque pas d'être bientôt mais vous avez pas de bonnes propositions qualité/prix svp et merci d'avance ;) .

Posté
Message écrit par Generalbug@Jun 6 2005, 04:57 PM

Pour un nouveau téléscope ben ça risque pas d'être bientôt mais vous avez pas de bonnes propositions qualité/prix svp et merci d'avance ;) .

Jette un oeil à la rubrique Support Débutant ou Matériel, tu y trouveras pleins d'infos ;)

Posté

Biennnvenu à tôa !

J'imagine que tu n'as pas que tes zyeux pour la lune, même pas une petite paire de jumelles ? En tout cas bonne chance pour ton futur achat, c'est long, fastidieux, du grand triturage cérébral en perspective, mais quand on là ... pfff, quel bonheur !

Plus qu'à prendre quelque cours de vaudou pour éloigner les nuages, d'autres cours de tirs au lance-pierre et te voilà fin prêt !

Au plaisir de te lire !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.