Aller au contenu

Le pourquoi du comment de votre pseudo ?

Balrog

Messages recommandés

Posté

En gros tout est dans le titre, certains on des pseudos dans la signification parait logique sur un forum d astro, d autres beaucoup moins. Je pensai que ce serait sympa si chacun l expliquer, aller je commence.

Un balrog est un animal ( ou un monstre ) crée par JRR TOLKIEN et vu que j adore Tolkien, j ai choisi ce pseudo. Aller a vous ;)

Posté

Bonjour:),

Ba...une réponse qui ne sert à rien en ce qui me concerne...pas de pseudo mais une phrase qui me suit toujours: être ou paraitre et devenir

Un pseudo apporte toujours une part de préjuger ... tant qu'à ce qu'il y en ait, autant que ce soit sur ma vrai personne :p

Posté

mes initiales et mon departement, c'est basique, mais tellement efficace pour une première rencontre virtuelle avec des personnes du même département...

Posté
Bonjour:),

Ba...une réponse qui ne sert à rien en ce qui me concerne...pas de pseudo mais une phrase qui me suit toujours: être ou paraitre et devenir

Un pseudo apporte toujours une part de préjuger ... tant qu'à ce qu'il y en ait, autant que ce soit sur ma vrai personne :p

Tu fais les mariages ? Le DJ le jour de mon mariage ce faisait aussi appeler DJDom :be:

Ceci dit, il y a déjà eu une discussion sur le sujet des pseudos :rolleyes:

Posté
Tu fais les mariages ? Le DJ le jour de mon mariage ce faisait aussi appeler DJDom :be:

Ceci dit, il y a déjà eu une discussion sur le sujet des pseudos :rolleyes:

Bonjour salviati:)

Carrément pas:be: j'aurais bien du mal!!:D ...Tu fais de la peinture?

En gros, voilà une démonstration de ce que peut révéler un pseudo:p

Posté

Eh bien moi c'est parce que j'ai:

-gros projecteur de falaise derriere moi

-Grosse boule lumineuse en bout de vallée

-Zone industrielle suréclairée en face

-Lampadaires dans ma rue

-.. et meme parfois des vers luisants dans le jardin- et là, trop c'est trop, sales bétes !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.