Aller au contenu

Mon LX90 perd la tête !!!

lionel28

Messages recommandés

Posté

j'ai eu un pb similaire sur une CG5, l'encodeur (retour d'information de rotation) était mort. Par contre moi le moteur ne s'arrêtait pas, du coup je l'ai débranché (m'en fout je fait pas d'autoguidage).

Si tu pars sur un démontage, essaie d'inverser les deux moteurs pour voir si cela vient bien du moteur ou sinon ce sera l'electronique environnante !

Marc

Posté
j'ai eu un pb similaire sur une CG5, l'encodeur (retour d'information de rotation) était mort. Par contre moi le moteur ne s'arrêtait pas, du coup je l'ai débranché (m'en fout je fait pas d'autoguidage).

Si tu pars sur un démontage, essaie d'inverser les deux moteurs pour voir si cela vient bien du moteur ou sinon ce sera l'electronique environnante !

Marc

dans cette chaîne moteur-encodeur-raquette, c'est certainement le maillon le plus faible ... Il n'est plus en garantie ?

Bon courage pour le démontage

A+

Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.