Aller au contenu

Un OVNI sur ma Lunette !

dlasserre17

Messages recommandés

Posté

Salut,

Super d'avoir pu prendre un OVNI !:be:

Au fait, comment il tient sur la lulu ?:b:

Et aussi, la prochaine fois que tu fais une nuit de photos, tu pourras t'en servir en autoguidage ! :be: Ca sera plus naturel :mdr:

Franck;)

Posté

Merci Francki un simple trucage bidon sous photoshop si tu regarde bien derrière "le derrière" de ma fille j'ai effacer mon bras :).

et oui je suis d'accord pour de l'autoguidage :)

a+ sous le ciel

Posté

!oops!:b:

Bon au fait c'est quand même super d'avoir une lulu pour autoguidage qui parle et qui te donne le nom des étoiles ! Est-ce qu'elle a croix intégré et le réticule alumé ? :?::be: Ah, merde, peut-être qu'il n'y en a pas besoin :b:

Bon OK:dehors:

Par contre, ou vas-tu placer ta caméra d'autoguidage :?:

Posté

C'est le nouveau Skyscout ?

Blague à part, j'ai toujours su que les photos astro étaient truquées :D

(pas blague à part... finalement)

Posté
Voila cette apres midi apres avoir fait la poussiere sur ma lunette une etrange créature c'est posée dessus :)

p9201241.png

a + sous le ciel

Space baby ready for stars !!!

Tu rejoins le symbolisme d'une figure de proue :p

galerie-membre,bateau,figure-proue-p1110177.jpg

Franchement, tu devrais la mettre en avatar :)

Après, faut pas t'étonner si elle te demande une astrophysics de 130 sur EM10 avec une DMK pour ses 16 ans :be:

Bon ciel

Posté

Perso, je m'inquièterai pour la monture :( Une CG4 ça doit porter 7-8 kg pas plus.. Avec ce système de chercheur + tube, tu dois être à 15 kg, non ?

Là, tu vas avoir un système instable et c'est pas top pour la photo.

:be:

Posté
Perso, je m'inquièterai pour la monture :( Une CG4 ça doit porter 7-8 kg pas plus.. Avec ce système de chercheur + tube, tu dois être à 15 kg, non ?

Là, tu vas avoir un système instable et c'est pas top pour la photo.

:be:

Ouaip,

Mais elle te produit 4 à 5 nébuleuses par jour parfaitement détaillées sans post traitement.

Prévoir les petits pois et épinards pour augmenter la sensibilité dans le vert :be:

:dehors:

Elle est mignonne :)

Je remonte dans mon arbre, désolé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.