Aller au contenu

porte oculaire pour lunette

fredo08

Messages recommandés

Je t'aurais proposer Starway (entre 120 et 140 euros) mais c'est le très moyen de gamme, mais pour la photo et comme ton budget parait serré, William optics, mais 200 euros. (c'est déja mieux)

http://www.galileo.cc/GALILEO-france/boutique_accessoires_list.php?rub=porte_oculaire

Maintenant, comme un po tu peux le mettre sur n'importe quelle lunette, (je te proposerait le must Starlight, (il supporte un poids conséquent), mais là, ce n'est plus le même prix............(420 euros)http://www.galileo.cc/GALILEO-france/Infos-StarlightInstruments-FeatherTouch.php

Ben oui, mais si tu veux faire sérieusement de la photo, il faut un po digne de son nom.:(

JMI est bon aussi, un cran - cher, mais la qualité aussi.:confused:

William optics pourrait donc faire l'affaire.

De plus, il faut un adaptateur entre le po et la lunette; cela alourdi encore la facture.

Si non, regarde au niveau des occasions:rolleyes:

En tout cas, je te déconseille fortement Starway pour le photo:p

Si d'autres ont des idées, n'hésitez pas, tout le monde sera content

Salut.

A mon avis, avant de vouloir investir il faut prendre le temps d'essayer la configuration actuelle. Peut-être que le PO d'origine n'est pas si mauvais que çà! Et à f/8 c'est beaucoup moins critique qu'à f/5 par exemple. Un très léger jeu ne t'empêchera pas de faire de bonnes photos.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.