Aller au contenu

presentation

patfinder

Messages recommandés

Posté

bonjour je m'appele David j'ai 14 ans je suis passionné d'astronomie j'habite a bitche en moselle.J'ai des grande capacité intellectuelle,ainsi que de grande connaissance sur l'astronomie que n'inporte quel personne de mon age et comme metier j'aimerais faire astronome:):be:

Posté

Bonsoir et bienvenue a toi ,

astronome c'est très bien tu a de l'ambition il va falloir bosser dur ;)

Posté

...

J'ai des grande capacité intellectuelle,ainsi que de grande connaissance sur l'astronomie que n'inporte quel personne de mon age

....

Et tu as de sacrés chevilles ! :be:

A ta place j'adopterais une attitude plus modeste et plus sage, dans la mesure où l'on trouve toujours plus fort que soi. Cela dit bienvenue sur WA. ;)

Albéric

Posté

mdr et j'espère que tu ne t'ait pas avancer de trop sur t'ait connaissances astro car ici on a quelque connaisseurs tu n'a plus le droit a l'erreur :mdr::mdr::mdr:

Posté
J'ai des grande capacité intellectuelle,ainsi que de grande connaissance sur l'astronomie que n'inporte quel personne de mon age

On attend que tu nous démontres ça !

Bienvenu sinon ;)

Posté

Bonjour David,:)

Bienvenue sur notre modeste forum Webastro. :be:

Sans doute notre forum te paraîtra-t-il assez assez "léger" pour un grand "intellectuel" comme toi... :( :( :(

Me permets-tu une toute petite mise à l'épreuve de "tes grandes capacités intellectuelles" ? Qui est ce personnage-là ? Et pourquoi est-il célèbre ?... ;)

220px-Nikolaus_Kopernikus.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

• 3 mois plus tard...
Posté

bon ce vrai j'y suis aller un peu fort avec les grande connaissance sur l'astro mais cé pas la peine de me charier lol Bref merci beaucoup pour votre acceuille

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.