Aller au contenu

M101 pinwheel

egres

Messages recommandés

Posté

Salut à tous;)

Pardon, je m'immice un peu:confused:

Serge ( egres) va revenir, j'en suis certain, il a besoin, comme ce sera bientôt le cas pour moi de vos conseils, comme vous avez eu besoin de ceux des autres en leur temps pour "démarrer" et encore aujourd'hui.

En tous cas, tous autant que vous êtes, permettez moi de vous dire:

qu'il y a sur ce forum , quantité de gens sympas dont vous faites partie.

novae

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Hé bien que de désordre pour ci peu , revient léon on n'a les meme a ma maison lollll .

Navae73 , je sais pas si vous etes potes mais c'est quand meme un peu poussé de monter sur ses grand chevaux juste pour une petite reflexion .

Comment avancer si l'on n'accepte pas de se remettre en question ?????

Posté

GG, t'as pas à t'excuser, tu n'as rien dit de mal. Tu as simplement signalé, comme tout le monde, qu'il n'y avait aucune info dans ses posts, point-barre.

On ne va quand même pas se mettre à genoux ! C'est le monde à l'envers ou quoi ?!

Faut pas non plus nous prendre pour des billes !

Perso, je suis sympa avec des gens corrects. Quelqu'un qui poste des images avec pour seul commentaire un smiley à la con :b: se moque du monde.

On le lui fait comprendre gentiment, on est prêts à l'aider, et Monsieur monte sur ses grands chevaux.

Sans parler des commentaires très désagréables qui ont suivi. :mad:

C'est à lui de s'excuser, ou alors j'ai perdu le sens commun !

Je ne me mets pas souvent en rogne, mais là, si !

Jack

Posté

C'est marrant, je n'ai jamais vu un post sans image avec autant de réponses. :be:

Bon, 1 de parti et 10 de retrouvés. Faut pas chercher à comprendre.

Christian

Posté
C'est marrant, je n'ai jamais vu un post sans image avec autant de réponses. :be:

Bon, 1 de parti et 10 de retrouvés. Faut pas chercher à comprendre.

Christian

Bien dit, Christian ! :);)

Jack

Invité Scopy
Posté

C'est bien la première fois que j'entends Jack élever la voix :p !

Et je trouve qu'il n'a pas tort : GG, tu es toujours très soft, c'est simplement dommage que Serge ait pris tes conseils pour des critiques ;) ...

Posté
C'est bien la première fois que j'entends Jack élever la voix :p !

Bonsoir Anne :) Tu sais, je te rassure, je ne suis pas souvent en pétard. :p

Mais quand ça dépasse les bornes, mon sang ne fait qu'un tour.

Bonne soirée ;)

Amitiés

Jack

Invité Scopy
Posté

Bonne soirée ;)

Amitiés

Jack

Bonsoir Jack :) ! je m'entraîne à imager depuis le jardin (hyper pollué lumineusement car il est en ville et les lampadaires sont allumés toute la nuit :cry: !).

Aujourd'hui, je tente pacman pour voir. Hier, c'était M52 et la bulle.

En fait, c'est très moche, je n'aime pas le filtre cls qui empâte les étoiles je trouve, mais bon...comme ça, je serai prête pour la vraie campagne :p !!

Posté
Bonsoir Jack :) ! je m'entraîne à imager depuis le jardin (hyper pollué lumineusement car il est en ville et les lampadaires sont allumés toute la nuit :cry: !).

Aujourd'hui, je tente pacman pour voir. Hier, c'était M52 et la bulle.

En fait, c'est très moche, je n'aime pas le filtre cls qui empâte les étoiles je trouve, mais bon...comme ça, je serai prête pour la vraie campagne :p !!

C'est cool ! :) Je suis sûr que tu vas nous offrir une superbe image dont tu as le secret ;)

Je tente une petite M31. :rolleyes: Qui sera nulle comme tous mes derniers shoots :D

A tout'

Jack

NB : Ne nous gênons pas pour polluer ce post qui, au moins, servira à quelque chose :p;)

Invité Scopy
Posté

NB : Ne nous gênons pas pour polluer ce post qui, au moins, servira à quelque chose :p;)

Tu as raison :D !

Bon, ouïlle, ouïlle : la buée commence à tomber sur les optiques des lulus (imageur+guide) ! Je brancherais bien le pare-buée, mais tout à l'heure, il a fait sauter le ptit fusible de l'alim ! j'ai pas envie de tout recommencer !

Tant pis, si ça continue, j'enlève les aigrettes et j'essuie les optiques :p !

Posté

Très ennuyeux, la buée :confused:

Ici aussi, ça commence à dégouliner... :p

Comme je shoote au téléobjectif de 135mm ( un vieux Pentax ouvert à 2.5 :wub: ), ça sera plus facile pour l'essuyer.

Jack

Posté

bonjour les copains et les copines

bon euh j'essaye d'arranger le coup ...euh ....je veux vexer personne ....puis en plus j'aime bien les Stratocasters ...j'en ai une reissue US 57 avec le manche maple , le vernis sunburst 2 tons et la plaque simple pli ....alors hein ...qu'est ce que je peux dire de plus !

et pour Scopy , j'ai fait de l'aéromodélisme étant jeune , et je crois bien que mon taxi a fait un vol face à la lune couchante ....

si si si si ... une fois ça m'est arrivé ! si c'est pas une preuve :wub: :wub: ça ....

amicalement

Invité Scopy
Posté

Ah c'est bien, tu va avoir un superbe champ :) !!

Alors, il y a un ptit voile de buée, mais sur les brutes, ça n'a pas l'air de se voir trop...il faut dire que le filtre empâte tellement les étoiles que de toute façon, un peu plus, un peu moins :confused: ...

Si tu veux voir la M52, tu peux cliquer ici, je ne vais pas la poster sur WA aussi, je ne trouve pas qu'elle le mérite avec ses grosses étoiles :D(vivement le filtre Ha qui va me les affiner !)

Posté
bonjour les copains et les copines

bon euh j'essaye d'arranger le coup ...euh ....je veux vexer personne ....

amicalement

Salut GG :)

T'es trop sympa. ;) Même quand ça n'en vaut pas la peine.

S'en prendre à toi et te voir culpabiliser alors que tu n'as rien fait sauf vouloir aider, ça m'a mis hors de moi. :p

Pas de bile, Ami, tout va bien :) :) :)

Jack

Invité Scopy
Posté

Ouuuups, plantage de guidemaster : une pose de fichue :cry: !

C'est reparti :p !

Posté
Si tu veux voir la M52, tu peux cliquer ici, je ne vais pas la poster sur WA aussi, je ne trouve pas qu'elle le mérite avec ses grosses étoiles :D(vivement le filtre Ha qui va me les affiner !)

Tu plaisantes ? Elle est bien, cette image :)

Comparée aux bouses que je sors, y'a pas photo :p

Jack

Posté

salut jack pour la buée,j'ai trouver l'arme ultime, en dernier recoure http://www.audiscount.fr/mini-seche-cheveux-dgivreur-branchement-allume-cigare-135w-p-433.html?osCsid=8d854fd6c0d85e1c943497e64e2d4a34

bon je sais ça ce fait pas ,mais a la place de tous arrêter et de remballer, faut dire j'image a 25 km de chez moi, bon... pour te secher les cheuveux ca le fait pas, mais pour désembuer ca marche! il faut juste le refaire tous les 1/2h,ci ca peut t'aider...

Invité Scopy
Posté

Pas mal ce sèche-cheveux ! au moins, ça ne ferait pas sauter mon alim ! Dans le jardin, ce n'est pas possible, la voiture ne va pas jusque-là, mais en campagne, 2.5m de cordon, c'est jouable ! Merci Nico :) !

Invité Scopy
Posté

Oui GG, on a un super temps depuis dimanche soir :) !

ça m'ennuie pour le boulot, parce qu'avec 4h30 de sommeil par nuit, je suis moins efficace, mais bon...c'est rare un beau ciel découvert, alors même en ville, ça fait envie :p !

Invité Scopy
Posté

J'espère que Serge ne nous en voudra pas de squatter son post :p ...

Posté
Pas mal ce sèche-cheveux ! au moins, ça ne ferait pas sauter mon alim ! Dans le jardin, ce n'est pas possible, la voiture ne va pas jusque-là, mais en campagne, 2.5m de cordon, c'est jouable ! Merci Nico :) !

Anne, ma chère Anne, ne vois tu rien venir ? ... Et la chère Anne lui répondait : "Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie ..." ... oups ... je m'égare ... :b:

Pour tes problèmes de buée, essayes de trouver de la "moquette acoustique", du genre que l'on mets sur les plages arrières de voitures, assez épaisse, et noire évidement ... que tu colleras à l'intérieur du pare buée de ta 80ED ...

Et fini humidité sur 80ED ! :be:

Et pour le calcaire, y'a calgonit !

Posté

Je vais cumuler trois heures de poses par tranche de 120 s.

Je suis content, elle apparaît bien sur mes brutes. Toute petite, mais bien. :)

Bon, maintenant, faut voir la suite. Le traitement, ce n'est pas mon fort...

Jack

Posté
J'espère que Serge ne nous en voudra pas de squatter son post :p ...

Ben au moins, il se rendra compte qu'on s'entend bien, sur WA. :)

Si erreur il y a, ce n'est pas chez nous qu'il faut la chercher. ;)

Jack

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.