Aller au contenu

bonjour de normandie

nico14

Messages recommandés

Posté

salut a tous , je pratique l'astro depuis quelques années avec certaines coupures, et je compte m'y mettre plus serieusement avec achat de nouveau matos et tout ce qui va avec... Sinon je tiens un snack en bord de mer a quinze km de caen et j'ai 32 ans. a plus.:)

Posté

Bonjour Nico, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

je pratique l'astro depuis quelques années avec certaines coupures, et je compte m'y mettre plus sérieusement avec achat de nouveau matos et tout ce qui va avec... Sinon je tiens un snack en bord de mer à quinze km de Caen et j'ai 32 ans. à plus.:)

Eh bien, j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne pour toi, et qu'il n'y aura plus de "coupures"... ;)

Sur ce forum tu pourras poser toutes les questions que tu voudras pour savoir quel est l'instrument d'observation qui te convient le mieux compte tenu de tes goûts et bien sûr de ton budget.

Sinon, n'achète aucun instrument avant d'avoir pu rencontrer des astronomes amateurs du Calvados ou de la Normandie plus généralement, va à leurs réunions d'observation, regarde leur matériel, pose-leur des questions, et tu y verras beaucoup plus clair... :D

Sur ce lien tu trouveras la liste des huit clubs ou associations astronomiques du Calvados, dont pas moins de trois à Caen même !... : http://www.webastro.net/index.php

A bientôt sur le forum Webastro. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.