Aller au contenu

Question de vis

Gandalf

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je possède un LX200GPS 10". J'ai fais récemment l'acquisition d'une table équatoriale d'occasion pour le mettre dessus:rolleyes:.

La table m'a été livrée semble-t-il incomplète: Il me manque les 3 vis de raccord qui permettent de fixé le LX sur le plateau incliné de la table.

Pour simplifier le tout se sont des vis au pas américain me semble-t-il:(. Par hasard l'un d'entre-vous connait-il les caractéristiques de ces vis:?:, ainsi que de la tige filetée centrale qui maintient le porte oculaire, le trépieds et la table équatoriale ensemble?

Dans votre grande bonté, si quelqu'un connait l'adresse d'un quincaillé de vis américaines en France, je suis aussi preneur.

Merci de votre aide.

Posté

En général on conseille souvent les distributeurs Harley Davidson, ou le matériel agricole Massey Fergusson. Mais il doit y en avoir d'autres !

Marc

Posté

Merci de ton aide Marc.

En général on conseille souvent les distributeurs Harley Davidson, ou le matériel agricole Massey Fergusson. Mais il doit y en avoir d'autres !

Marc

Posté

Je joins un fichier contenant la normalisation américaine des vis susceptibles de convenir afin d'aider un éventuel bienfaiteur à les identifier.

Et merci à Aubiac mon m'avoir proposer son aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.