Aller au contenu

Je me souviens : 8 ans déjà

TDO

Messages recommandés

Posté

Salut à Tous

Je ne voulais pas terminer cette journée sans penser à toutes les

victimes et leurs proches de la catastrophe d'AZF

Ce jour-là, Toulouse est devenue ville rouge..............

et connaissait l'horreur 10 jours après les attentats du WTC

TDO

Club Astro de l'Union

Posté

Oui, cette catastrophe nous a tous marqué, même pour ceux qui comme moi n'habitent pas cette région de Toulouse.

Merci de ce message TDO.

Posté
Je ne voulais pas terminer cette journée sans penser à toutes les victimes et leurs proches de la catastrophe d'AZF.

Ce jour-là, Toulouse est devenue ville rouge.............. et connaissait l'horreur 10 jours après les attentats du WTC

Oui, cette catastrophe nous a tous marqué, même pour ceux qui comme moi n'habitent pas cette région de Toulouse.

Bonjour TDO, :)

Oui, tu as raison de nous rappeler la catastrophe de l'usine AZF le vendredi 21 septembre 2001 à 10h17 : 30 morts et 2 500 blessés... :( :( :(

Ce jour-là, comme l'a très bien fait comprendre Will, nous nous sommes tous sentis Toulousains, même si n'étions pas tout près de la ville rose...

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Une terrible catastrophe qui a marqué les toulousaines et les toulousains et bien d'autres , ausssi et surtout une pensée et un momment de recueuillement à l'occasion cette commémoration.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.