Aller au contenu

Gros merci à tous :)

Mougous

Messages recommandés

Posté

Alors voilà, après presque 2 mois d'attente, de recherche et de conseils, j'ai enfin choisi ce que j'allais m'offrir comme instruments ! Se sera un Skywatcher Newton 200/1000 sur HEQ-5 GOTO.

Je passe chez Galileo vendredi :)

Alors en espérant que je puisse bien débuter dans la photo ainsi que dans le visuel, je vous remercie tous énormémentpour les conseils que vous m'avez apporter !

Avant d'arriver sur WA, je partais sur un classique 114/900 sur EQ3. Vous m'avez fait tripler mon budget mais je vous remercie tout de même :be:

J'espère juste que mon prochain post sera "Ma première photo" et non "J'ai tout cassé".

Alors encore merci à tout le monde et bon après-midi !

Mougous §

Posté
Alors voilà, après presque 2 mois d'attente, de recherche et de conseils, j'ai enfin choisi ce que j'allais m'offrir comme instruments ! Se sera un Skywatcher Newton 200/1000 sur HEQ-5 GOTO.

Je passe chez Galileo vendredi :)

Alors en espérant que je puisse bien débuter dans la photo ainsi que dans le visuel, je vous remercie tous énormémentpour les conseils que vous m'avez apporter !

Avant d'arriver sur WA, je partais sur un classique 114/900 sur EQ3. Vous m'avez fait tripler mon budget mais je vous remercie tout de même :be:

J'espère juste que mon prochain post sera "Ma première photo" et non "J'ai tout cassé".

Alors encore merci à tout le monde et bon après-midi !

Mougous §

Félicitation pour ton acquisition j'ai le même (en version Orion) depuis vendredi dernier mais le temps a fait que je n'ai pu m'en servir pour le moment.

Tu vas voir la taille de l'engin est impressionnante :D

Posté

Impressionnante ...

Faut vraiment que je songe à m'acheter une voiture xD

Mon pauvre scooter ne tiendra pas le coup je pense :p

Edit : Je vais enfin pouvoir changer ma signature :be:

Posté
Impressionnante ...

Euh prévoit rapidement un moyen d'alimenter ton télescope (12V/2A), je pense que SW c'est comme Orion aucune alimentation n'est fournie, juste un câble avec fiche allume-cigare mais si tu n'as pas de voiture ça va être dur.

Posté
Impressionnante ...

:eek:

Tu veux ramener un 200 dans ses cartons en scoot ?

:b:

Je sais pas comment te le dire...

Ca va vraiment pas le faire

A la rigueur avec une remorque :be:

Sans cartons non plus ça le ferra pas.

Fais le livrer.

Posté

J'ai vu un ami qui possède un batterie qu'il place juste sous son télescope, je vais me renseigner auprès de lui :)

Merci ;)

Posté

C'est dommage; elle me plaisait beaucoup:p

Bon ciel à toi!

Gil

Posté
J'ai vu un ami qui possède un batterie qu'il place juste sous son télescope, je vais me renseigner auprès de lui :)

Merci ;)

Commence par lui dire que tu as prévu de ramener un 200 et la HEQ5 sur ton scoot.

Il va passer un bon moment. :D

Une fois qu'il aura arrêté de rire, au bout de 5 bonnes minutes, vous pourrez parler de l'alim :be:

:dehors:

Posté

Bah déjà il ma fallu 5min à moi pour m'arrêter de rire en imaginant la scène donc c'est pas gagné :be:

Mais je parlais en fait pas de la livraison mais du transport sur la place d'observation. Okay je sais c'est pas forcément mieux mais j'ai le permis en novembre j'ai pas le choix jusqu'à là, je vais me débrouiller :p

Posté
Bah déjà il ma fallu 5min à moi pour m'arrêter de rire en imaginant la scène donc c'est pas gagné :be:

Mais je parlais en fait pas de la livraison mais du transport sur la place d'observation. Okay je sais c'est pas forcément mieux mais j'ai le permis en novembre j'ai pas le choix jusqu'à là, je vais me débrouiller :p

T'es un grand malade.

Envoie nous la photo si tu arrive à caser tout ça sur un scoot.

Ici une 50/2000 sur un cheval :D

c_v_joute.jpg

Espérons que tu ai un jardin ou un balcon qui fera l'affaire en attendant.

Bon ciel

Posté

Ahaha sympa :D

En fait je suis entrain de regarder pour raccorder une remorque à mon scooter, voici les premiers schéma de l'ingénieur, c'est à dire moi :

asdfk.jpg

Posté

Merci à tous :)

Pour Herger, je suppose que c'est le type de la fusée Congolaise envoyé il y a quelques semaines :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.