Aller au contenu

Infos sur Skywatcher 150/1000

SBD

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je suis nouveau et je cherche des infos sur un newton skywatcher 150/1000 (vu sur une annonce) est ce un materiel correct pour débuter? polyvalance pour planétaire et ciel profond? etc...Il sembe par ailleurs que ce matériel ne se trouve plus dans les magasins en ligne, sauriez vous pourquoi?

Merci d'avance pour vos réponse

Serge

Posté

Probablement un 150/1200, non?

C'est du bon matos, en occase pas plus de 200 euros je dirais (sauf accessoires utiles supplémentaires).

Le seul souci, c'est le tube long qui manque un poil de stabilité selon la monture.

Si c'est un 150/750 c'est encore mieux.

Posté
Probablement un 150/1200, non?

C'est du bon matos, en occase pas plus de 200 euros je dirais (sauf accessoires utiles supplémentaires).

Le seul souci, c'est le tube long qui manque un poil de stabilité selon la monture.

Si c'est un 150/750 c'est encore mieux.

Merci pour ta réponse. J'ai demandé une confirmation au vendeur pour la focale de 1000 (150/1000 non réferencé chez skywatcher). Le prix est effectivement de 200€ sur une monture motorisée (je lui ai également demandé le type de monture).

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.